Bonsoir,
mon papa vient de décèder brutalement.
Aucun papier d'héritage et nous sommes 6 enfants.nous avons vues la notaire et vu qu'une de mais soeurs a fait des siennes,je me suis refuser la vente de la maison et le partage des biens.
Ai-je le droit de continuer de repousser tous sa??
Vous êtes en indivision avec vos frères et soeurs
si l'un refuse de vendre, la vente est bloquée
mais vous risquez une vente judiciaire qui vous désavantagerait tous
Oui c exactement ce que je veu faire...puisque rien pour moi en tant que matériel et argent me raménera mon pére..je n'attendait rien de lui a part l'amour qu'il ma apporter jusqu'au bout.
J'etais d'acccord pour tous jusqu'au notaire pour qu'ils est ce qu'il s veulent.
Mais vue que je me suis faite injuster par la plus jeune de 22 ans qui a toujours ete jalouse que moi et papa étion vraiment fusionnel...voila pourquoi je n'accepte plus a cause d'elle..et puisque kelle a toujours reglamer de l'argent a papa qui ceder car c sont enfants..elle a jamais eu aucun respect pour lui.au pompe funébre elle a ete jusqu'au demander en disant " quand es kon me passe mon cheques pour toutes la maison et le meublier...sa nous a tous si choquer..on ete la pour choisir tous pour l'aurevoir de papa...et elle ete la a parler de sont argent :-( sa me rend si triste...jaimerai 'embeter juska asser longtemps en stabilisant sont fantasme. ..