670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je le droit de repousser la vente et le partage?

Question anonyme le 12/04/2012 à 23h18
Dernière réponse le 13/04/2012 à 23h18
[ ! ]
Bonsoir, mon papa vient de décèder brutalement. Aucun papier d'héritage et nous sommes 6 enfants.nous avons vues la notaire et vu qu'une de mais soeurs a fait des siennes,je me suis refuser la vente de la maison et le partage des biens. Ai-je le droit de continuer de repousser tous sa??
Répondre
4 réponses pour « 
ai-je le droit de repousser la vente et le partage?
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2012 é 19h00
[ ! ]
Vous êtes en indivision avec vos frères et soeurs si l'un refuse de vendre, la vente est bloquée mais vous risquez une vente judiciaire qui vous désavantagerait tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h45
[ ! ]
Oui c exactement ce que je veu faire...puisque rien pour moi en tant que matériel et argent me raménera mon pére..je n'attendait rien de lui a part l'amour qu'il ma apporter jusqu'au bout. J'etais d'acccord pour tous jusqu'au notaire pour qu'ils est ce qu'il s veulent. Mais vue que je me suis faite injuster par la plus jeune de 22 ans qui a toujours ete jalouse que moi et papa étion vraiment fusionnel...voila pourquoi je n'accepte plus a cause d'elle..et puisque kelle a toujours reglamer de l'argent a papa qui ceder car c sont enfants..elle a jamais eu aucun respect pour lui.au pompe funébre elle a ete jusqu'au demander en disant " quand es kon me passe mon cheques pour toutes la maison et le meublier...sa nous a tous si choquer..on ete la pour choisir tous pour l'aurevoir de papa...et elle ete la a parler de sont argent :-( sa me rend si triste...jaimerai 'embeter juska asser longtemps en stabilisant sont fantasme. ..
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Vos histoires personnelles ne nous intéressent pas vous avez posé la question vous avez eu la réponse, vous auriez dû en rester là
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Ce que je veu dire c est ce que je peu a cause de sa??!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je le droit de repousser la vente et le partage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.563