670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide a ses parents

Question anonyme le 18/05/2011 à 16h23
[ ! ]
Je garde maman et son beau frere a mon domicile j ai des auxiliaires de vie comment puis je etre moi meme leur auxiliare de vie quel serais mon revenu et mes obligations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide a ses parents
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous écris car je suis à la recherche d’information. Mes parents ont divorcé lorsque j
  • 1
    réponse
    Il a 3 ans mes grand-parents ont remis leur maison à leur fille unique (ma maman). Depuis 1 an, mes
  • 1
    réponse
    Mon frère est décédé et laisse derrière lui un fils .Ma maman a fait un testament indiquant que c'es
  • 3
    réponses
    SLT à tte l'équipe, j'ai déjà envoyé 1 avis de recherche conçernant mon beau frère et j'ai vu 1 arti
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai ma mère de 81 ans qui vie maintenant définitivement chez moi, jusqu'à présent elle ava
  • 5
    réponses
    Mes parents sont arrivés en france en fin d'année 1978. Ils ont fuient leur pays , le camboge à caus
  • 6
    réponses
    Nous sommes une association d'aide à domicile et recherchons un auxiliaire de vie pour une garde de
  • 1
    réponse
    Je faisais des nuits j'étais rémunéré forfait nuit 6 h à 25 € et 6 h nuit calme à 35,60
  • 4
    réponses
    Bjr mon ex-conjoint s'est suicidé en juin 2009 depuis les relations avec mes ex-beaux-parents se de
  • 1
    réponse
    Je m'occupe de mon frère trisomique 21 de puis le décès de mes parents il y a de cela 14 ans.Il tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.579