670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise patrimoine

Question de espritsylvie le 29/05/2010 à 12h03
[ ! ]
Bonjour j' habite le Maroc et suis expatrié. Mes parentsveulent faire une donation de leur maison principale à leur deux enfants. Je n'ai reçu aucune propo du notaire avantage et desaventage car ne somesplus resident en France pouvez vosu m'informer à ce sujet si je refuse peuvent il faire la donation en totalité à mon frere? puis demander à mes parents avant toute chose de leur décision de fin de vie? Puis je demander une expertise de leur compte en banque et patrimoine o assurance car je pense que mon frère reçoit de l'argent toute l'année et les enfants de mon fre reçoiventt aussi de l'argent.mes enfants n'ont pas revu leur grand parents depuis 4 ans et ne reçoivent que critique parce que on a quitté la France puis je exiger à mes parents une donation des meuble en accord avec moi . Puis je obliger mes parents à preparer leur succession en accord de moi . etc de leur vivant jepeux exiger quoi? puis je demander une donation directe à mes3 enfants au lieu de moi avantage et desaventage pour eux?? merci de voteaide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise patrimoine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.868