670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Aide ou sponsor pour 50 ème anniversaire

Question de kenpachi le 26/10/2013 à 01h47
Dernière réponse le 26/10/2013 à 10h25
[ ! ]
Bonsoir je sais que ce n'est pas la première fois que l'on vous pose la question mais bon je me jette a l'eau ma mère a toujours été là pour moi et mes sœurs elle s'est beaucoup sacrifié pour nous et bien trop souvent privé .C'est pour cela que nous souhaitons lui organiser son 50 ème anniversaire de façon mémorable . Après pas mal de recherches nous avons constatés que notre désir de faire de cette soirée une soirée inoubliable tombait a l'eau en constatant que notre budget était de loin suffisant ... Alors si vous connaissez des sponsors ou d'autres moyens pour que nous puissions réaliser ce projet cela serais gentil de m'en tenir informé au plus vite .En vous remerciant d'avance pour votre compréhension .
Répondre
1 réponse pour « 
aide ou sponsor pour 50 ème anniversaire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 10h25
[ ! ]
Vous aurez pu le constater, tous le monde veut se faire sponsoriser, c'est à la mode. Mais peu y arrivent. Car déjà, c'est à vous de démarcher les entreprises, pas à eux de venir vous voir. Contactez donc ceux de votre région et préparez de bon argument. Car entre un bête bouche à oreilles et une vraie pub, la différence est grande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide ou sponsor pour 50 ème anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.847