Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Aide ou sponsor pour 50 ème anniversaire

Question de kenpachi le 26/10/2013 à 01h47
Bonsoir je sais que ce n'est pas la première fois que l'on vous pose la question mais bon je me jette a l'eau ma mère a toujours été là pour moi et mes sœurs elle s'est beaucoup sacrifié pour nous et bien trop souvent privé .C'est pour cela que nous souhaitons lui organiser son 50 ème anniversaire de façon mémorable . Après pas mal de recherches nous avons constatés que notre désir de faire de cette soirée une soirée inoubliable tombait a l'eau en constatant que notre budget était de loin suffisant ... Alors si vous connaissez des sponsors ou d'autres moyens pour que nous puissions réaliser ce projet cela serais gentil de m'en tenir informé au plus vite .En vous remerciant d'avance pour votre compréhension .
1 réponse pour «
aide ou sponsor pour 50 ème anniversaire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 10h25
Vous aurez pu le constater, tous le monde veut se faire sponsoriser, c'est à la mode. Mais peu y arrivent. Car déjà, c'est à vous de démarcher les entreprises, pas à eux de venir vous voir. Contactez donc ceux de votre région et préparez de bon argument. Car entre un bête bouche à oreilles et une vraie pub, la différence est grande.