Aide pour financer un loyer pour ma mère de92ans

J'aimerai savoir si ma mère peut prétendre à toucher APL ou tout autres allocations étant donné que nous lui louons un appartement ?Quelles démarches entreprendre étant donné qu'elle n'a qu'une petite reversion,et se retrouve toute seule pour faire face aux dépenses du logement,charges et frais auxiliaire de vie Merci de vos réponses
2 réponses pour «
aide pour financer un loyer pour ma mère de92ans
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 16h20
Aucune apl n'est donnée lorsqu'on loue à ses ascendants ou descendants il faudrait qu'elle loue un logement ailleurs et que vous louiez le vôtre à une autre personne mais votre maman peut peut-être bénéficier d'autres aides consultez les service sociaux de votre secteur sachez également que la loi prévoit que vous devez aide alimentaire (nourriture, vêtements, chauffage, éclairage, logement, santé, frais de dernière hospitalisation et frais funéraires) à votre maman si elle n'est plus capable de les assumer ceci en fonction de ses propres revenus et des vôtres
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 12h13
Bonjour Merci beaucoup pour ses renseignements Cordialement