Bail au nom de ma mère, puis-je toucher des APL?

Question de Julie57 le 10/06/2012 à 15h02
Bonjour, suite à une séparation avec mon concubin, je souhaite trouver un logement pour m'y installer avec mon fils. Etant au chômage actuellement, je souhaiterais mettre le bail au nom de ma mère car aucun bailleur n'acceptera de me faire un contrat de location dans ces conditions, malgré mon indemnisation chômage qui serait suffisante pour payer un loyer. Ma question est la suivante: puis-je faire une demande d'APL si le bail n'est pas à mon nom? Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses pour «
Bail au nom de ma mère, puis-je toucher des APL?
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 17h05
Non, si vous n'êtes pas locataire vous-même et n'avez pas de quittance à votre nom mais vous pouvez peut-être bénéficier d'un logement social
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h13
En aucun cas, le titualire du bail est forcément le locataire pour la CAF;
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h30
C'est ni'mporte quoi bien sur qu'elle peut toucher de la caf pour le logement il suffit de remplir un formulaire de la caf et elle touchera son apl
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h38
C'est ni'mporte quoi bien sur qu'elle ne peut pas toucher de la caf pour le logement il suffit de remplir un formulaire de la caf et elle ne touchera pas son apl Référence(s) : caf
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h15
Mais c'est n'importe quoi cette reponser, bien sûr que c'estenculer la caf, là, vous n'avez pas de droits, et pour parler comme ca vous ne devez pas avoir beaucoup de jugeote.. Vous croyez n'avoir que des droits, vous avez aussi des devoirs, votre mère vous a mal élevée.