Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Visa pour parent agee long ou court sejour?

Question de machaalah le 28/12/2016 à 12h54
Merci d'avance de m'aider par votre réponse; voila je suis marocaine mariée a un français on voudrait faire venir ma mère agée de plus de 74 ans vivant toute seule (je suis fille unique) qui touche une retraire de 90 euros pas suffisante et c'est nous qui la prenons en charge malheureusement on a pas beaucoup de justificatifs (étant donné qu'on lui donne l'argent en main propre) que nous conseillez vous pour sa demande de visa (sachant qu'on avait demandé un visa court séjour en 2009 qui a été refusé) et ma mère n'a plus voulu venir, mais maintenant on se trouve dans l'obligation ou bien d'aller s'installer au Maroc pour s'occuper d'elle (ce qui n'est pas évident avec les frais de 2 enfants qui doivent etre scolarisés), et les charges pour mon mari qui doit rester tout seul en France. merci encore de nous éclaircir je culpabilise trop de la savoir seul alors qu'il est handicapée.
2 réponses pour «
visa pour parent agee long ou court sejour?
 »
Réponse de machaalah
Le 03/01/2017 é 21h02
S'il vous plait aucune idée ????????
Réponse de machaalah
Le 07/01/2017 é 21h25
Bonjour; j'ai jamais eu de réponse, mon cas est-il si désespéré s'il vous plait y'a personne pour m'aider ? merci encore pour votre compréhension.