670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour rachat de credit

Question de hoc le 29/12/2012 à 00h26
Dernière réponse le 03/01/2013 à 16h57
[ ! ]
Bonjour suite a un divorce du au dettes y t il une personne pouvant m aider pret de 52000 euros pour sortir de cette enfer je travaille cdi et dans l attente d une procedure prud homme .j habite en france je vie seul donc pas de charge suplementaire pourriez vous m aider merci a vous. j accepte uniquement personne de france
Répondre
3 réponses pour « 
aide pour rachat de credit
 »
Réponse de abhishek0990
Le 29/12/2012 é 12h47
[ ! ]
We may think later. for your following question - Hello after a divorce debt to yt he m a person who can help loan of 52,000 euros out of this hell I'm working cdi and the expectation of a procedure prud man. I live in France I live alone so no aditional charge could m help you thank you to you.
Référence(s) :
http://www.packersmoversdirectory.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme LILIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de hoc
Le 03/01/2013 é 16h57
[ ! ]
Bonjour merci de cette info mais cette adresse mail la personne reclame que des sous sans une seul fois envoie les fond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour rachat de credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.071