Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

12 ans, 56,5 kg et aimerais perdre du poids

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m64 et je fais 56,5 kg. Mes jambes sont longues et fines mes bras aussi d'ailleurs mais le problème c'est que j'ai un gros ventre et des joues un peu grosse. Tout le monde me dit que si je maigris je serais magnifique. Ah oui je ne fais aucune activé physique et sportive à par au collège mais ma moyenne n'est pas terrible ^^' et aucun sport me plaît vraiment alors. Enfin je suis ici pour vous demandez de m'aidez à maigrir s'il vous plaît votre aide va peut être m'aider! Merci de votre compréhension
7 réponses pour «
12 ans, 56,5 kg et aimerais perdre du poids
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 21h03
Bonjour Ce n'est pas notre aide qui pourrait vous aider mais vous même. Mais pour cela il faut une bonne raison, pas uniquement l'avis des autres à votre sujet. Il y a des milliers de sports, aucun ne vous convient?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h24
Et bien pour l'instant je ne peux pas m'inscrire à un sport je le pourrais mais en juillet ce qui me laisse le temps de réfléchir, mais je veux aussi maigrir pour moi même
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 21h28
Beaucoup de sport ne nécessite aucune inscription. Il faut surtout de la volonté.
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h48
Oui mais comment en faire en plus je suis pas trop sportive...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 22h06
Eh bien pourquoi ne pas vous motiver avec des ami(e)s; foot, basket, footing, tennis, nage, etc...
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 13h49
Ah oui la piscine et le basket! En plus ya un stade à 2km de chez moi je pourrais y aller à pied! Merci Maman Oeuf, mais pour l'alimentation alors?
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 02h29
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour au minimum 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.