670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

12 ans, 56,5 kg et aimerais perdre du poids

Question anonyme le 19/04/2014 à 19h22
Dernière réponse le 07/03/2020 à 02h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m64 et je fais 56,5 kg. Mes jambes sont longues et fines mes bras aussi d'ailleurs mais le problème c'est que j'ai un gros ventre et des joues un peu grosse. Tout le monde me dit que si je maigris je serais magnifique. Ah oui je ne fais aucune activé physique et sportive à par au collège mais ma moyenne n'est pas terrible ^^' et aucun sport me plaît vraiment alors. Enfin je suis ici pour vous demandez de m'aidez à maigrir s'il vous plaît votre aide va peut être m'aider! Merci de votre compréhension
Répondre
7 réponses pour « 
12 ans, 56,5 kg et aimerais perdre du poids
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonjour Ce n'est pas notre aide qui pourrait vous aider mais vous même. Mais pour cela il faut une bonne raison, pas uniquement l'avis des autres à votre sujet. Il y a des milliers de sports, aucun ne vous convient?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h24
[ ! ]
Et bien pour l'instant je ne peux pas m'inscrire à un sport je le pourrais mais en juillet ce qui me laisse le temps de réfléchir, mais je veux aussi maigrir pour moi même
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 21h28
[ ! ]
Beaucoup de sport ne nécessite aucune inscription. Il faut surtout de la volonté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h48
[ ! ]
Oui mais comment en faire en plus je suis pas trop sportive...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 22h06
[ ! ]
Eh bien pourquoi ne pas vous motiver avec des ami(e)s; foot, basket, footing, tennis, nage, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 13h49
[ ! ]
Ah oui la piscine et le basket! En plus ya un stade à 2km de chez moi je pourrais y aller à pied! Merci Maman Oeuf, mais pour l'alimentation alors?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 02h29
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour au minimum 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
12 ans, 56,5 kg et aimerais perdre du poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.55