Mon ex me di ke je ss coincer

Question de tea@eva le 11/05/2012 à 05h02
Slt a tous, hmmm mon ex me dit ke je suis councer et je pa koi fair jessay detre le plus naturel mais c vrais ya des fois je suis la sens rien dir ou bien joze pa rester avec lui AIDER MOI car jlm tjr !!!:/
1 réponse pour «
mon ex me di ke je ss coincer
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/05/2012 é 06h54
Salut J'ai l'impression que tu es une adolescente qui est au collège. Bon, tout ce que je vais dire, c'est que des suppositions. C'est ton ex. Je suppose qu'il t'a quitté sans donner aucun motif. Toi ça t'a fait chier car tu tiens toujours à lui. Alors tu lui as demandé pourquoi il t'a quitté. Il n'a pas su quoi répondre alors il a sorti la première chose qu'il lui est venu en tête sans réfléchir. Faut pas oublier que ta personnalité actuelle, c'était la même au début, quand il disait t'aimer, donc perso je dirais, c'est pas ça qui le gênait. Donc la question reste, pourquoi il t'aurait larguée.... Si tu lui a posé la question c'est que en ce moment il a l'air toujours tout seul je suppose. Perso, je vois une chose toute simple. Il a vu une autre fille qui lui plaisait. Il t'a quitté pour qu'elle s'intéresse à lui. Mais ça ne c'est pas encore fait, soit parce que la fille est trop timide, soit parce qu'elle a vu que tu étais encore proche de lui. Suffit de voir si son comportement change vis à vis d'une autre fille. Autre possibilité, il te trouverait vraiment trop "coincée"... j'y crois pas trop. A moins qu'il n'espérait que tu l'embrasses plus souvent par exemple, si c'est juste ça s'est moche de sa part. On ne force pas les choses, on laisse venir. Bon, a mon avis, déjà essaie de voir si il n'a pas une autre fille avec qui il essaierait de sortir. Si c'est ça, pas la peine d'essayer d'être moins coincée, il en a rien à faire. Sinon, perso je dirai d'attendre encore un peu, puis discrètement tu lui dis que tu as encore des sentiments pour lui, et que tu voudrais continuer. Mais bon, on ne force pas l'amour. Dans un collège y'a plein de garçons, dont certains qui te trouvent certainement très jolies. Si jamais tu n'arrives à rien avec ton ex, n'hésite pas à essayer de charmer un autre copain. Le truc marrant à faire, si tu as un nouveau copain, ce serait de l'embrasser devant ton ex en disant "il parait que je suis coincée, t'en pense quoi?" . :p Bon courage si je me suis planté n'hésite pas à me le dire