Aider nous a finenser notre comfirmation de mariage

Question de kaynalea le 17/01/2012 à 12h07
Voila bonjour je fait apel a votre bon coeur je cherche des personne ki pourrais nous aider a financer notre confirmation de mariage pour nos 23 an de mariage et en meme temp les 50 an de mon epoux je veut le faire cette annee car ayan des probleme de sante important je vie le jour au jour sacher que sa sera quelque chose de simple .j attend de vos nouvelle et vous remerci d avance...
1 réponse pour «
aider nous a finenser notre comfirmation de mariage
 »
Réponse de kaynalea
Le 07/07/2012 é 22h27
Bonsoir oui c est toujour d actualiter je n est pas pu reunir d argent merci si vous vouler m aider voila mon adresse mail . jtmtoi2009@hotmail.fr