S O S FINANCEMENT MARIAGE

Question de MARILOU2207 le 10/03/2012 à 20h09
Bonjour, Mon compagnon et moi devions nous marié le 28 juillet 2012, nous avons réserver une salle participer à notre première réunion de la préparation au mariage et voilà que la malchance nous tombe dessus. Mon compagnon est victime d'un accident de la route et se retrouve en maladie pour plusieurs mois alors nous ne pouvons plus financer notre mariage correctement c'est pourquoi nous faisons appel a vos bon coeur en vous demandant si vous voulez bien nous venir en aide nous accepterons toutes les aides que vous nous proposerez et nous vous seront redevable tout le reste de notre vie il nous manque bien de choses.Meme si c'est un prêt que vous pouvez nous proposez nous accepterons et signerons une mode de remboursement . nous vous en remercions par avance Marie et José
12 réponses pour «
S O S FINANCEMENT MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h54
Et le petit jesus il et ou vous prenes les gens pour des cons
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/03/2012 é 06h16
Bonjour une salle sur quelle ville ? merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h03
Moi je veux bien vous aide a quelle adresse ont doit faire les dons bon sa ne sera pas pas une grande somme mais sa pourra toujours vous aide
Réponse de MARILOU2207
Le 11/03/2012 é 18h00
Bonjour ant-arnaque-93 Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. nous avons réserver dans notre ville de résidence MEYZIEU Respectueusement
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/03/2012 é 18h45
Bonsoir, Meyzieu dans le 69 ? merci
Réponse de MARILOU2207
Le 11/03/2012 é 18h55
Bonsoir, oui MEYZIEU 69330 dans l'est lyonnais
Réponse de MARILOU2207
Le 11/03/2012 é 19h02
Bonsoir, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande nous accepterons toutes les aides que vous nous apporterez quelles soient minines ou pas et meme matériel En vous remerciant Respectueusement
Réponse de MARILOU2207
Le 11/03/2012 é 19h24
Bonsoir je vous remercie d'avoir répondu nous vivons dans un monde ou la malchance peut frapper chacun de nous sans nous prévenir respectueusement
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h37
Toujours pas de renseignement pou les dons
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h47
Les gens sont pas idiots encore heureux vous pouvez toujours atendre .mais vous pouvez toujours faire un mariage a la marie ca coute pas grand chose
Référence(s) :
defds@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h43
Bonjour je suis coifeur je pourrais vous coiffer si sa vous dis ,faites moi savoir cordialement. marc.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h31
Bonjour je suis fhotografe je peut vous faire de remises de 10/:cent sur mes tarifes si vous me laisses un message ici je vous reponderei a plus tard