Aides financières pour les surendettés

Question de mesange94 le 19/01/2010 à 22h20
Nous avons 50000e de dettes. (crédits à la consommation, puis licenciement, puis retraite) plan de surendettement pendant 10 ans. existe t - il un moyen de se faire aider, notamment pour les impôts. retraités, nous n'y arrivons pas. pas de vacances, pas de vêtements, pas de sorties, pas de resto, plus rien... heureusement la télé... 70 et 61 ans. merci de vos conseils.
2 réponses pour «
aides financières pour les surendettés
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h18
Bonjour, concernant vos impots, notamment la taxe à l' habitation, vous pouvez faire une demande de remise gracieuse auprès de leurs service. En ce qui concerne d' autres aides, vous pouvez vous adressez a votre complementaire retraite et parfois à certaines mutuelles. J' espère queces petitsrenseignements auront pu vous aider
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h55
Vous avez beucoups de possibilités pour vous faire aider notamment par le biais de votre complémentaire retraitre ou encore suivant vos ressources a votre caisse de retraite de plus, pour vos impots, adressez-vous à votre centre pour une remise gracieuse ou partielle de vos dettes.