670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 2

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Dernière réponse le 03/07/2016 à 17h04
[ ! ]
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 18h16
[ ! ]
Moi aujourd'hui j'été bloquer juste parce que j'ai demande a la cousine de ma cop son numéro de tél O_o'
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Moi aussi sa me bloque je m appelle watihouse94 sur movie je me conecte sa bloque merci
Référence(s) :
aidez moi alors en plus je suis au niv 25 je suis vip aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h25
[ ! ]
Moi aussi ca me bloque et ils disent que g pas respecte les regles ils y sont alles fort mais je crois qu'on peut rien faire en plus moi g pleins de copines copains que je peut voir que sur ce jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h22
[ ! ]
Slt moi aussi depuis 2 jours je ne peus plus acceder a mon compte msp comme soit disant je ne respecte pas les regles mais ils ont dit quil faut ecrire la clé 1138242053 à support@moviestarplanet.fr mais je ne sais pas comment faire donc si il ya quelqu'un ki a reussi a se debloquer repondez vite parce que sans msp jai plus rien a faire merci de repondre ciao
Référence(s) :
aidez moi a debloquer mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 09h37
[ ! ]
Coucou :)) Wesh j'avait deja publier ici , mais c'etait pour dire que si vous etes bloquer sur moviestarplanet bin au bout d'un moment ont vous débloque ^^ Moi sa me fait toujours sa .. Mais la sa me saoule sa a recommencer je suis encor bloquer alors que j'ai rien fait ><' Bref j'ai envoier un message a Msp ! et si quinlequin pourrait m'aider sa serais jentille :) Merci d'avoir lue et dezolez pour les fautes x) Néla974 .
Référence(s) :
Lie steuplait c'est important :$ ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 14h53
[ ! ]
J'arrive plus a me conneter :'( :'( sa me dit que l'accès a été bloquer depuis mon ordinateur ! :( Quinlequin peut m'aidr svp Les modooosss débloquer moi je ferait plus jamais de connerie :( en + j'suis vip svpp :'( néla974 .
Référence(s) :
Aider moi SVP :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 18h44
[ ! ]
Moi aussi et mon amoureuse va demenager a 8 heure d ici et la je peux plus rester en contacte avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Moi je suis bloquie pour 99998 jours juiste poure 1 oto mais je vais plus faire sa par pitier leser moi entre pour 1 minute sur mon conte pour regarder commen ont ecri 1 nom jen est pire besoin svp juste 2minute
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 14h52
[ ! ]
Salut je suis bloqué de moviestarplanet il y a 2 semaine que je cherche quoi faire débloqué moi svp les modérator je m'ennui sans moviestarplanet et ma perle d'amoure aussi♥ Mon pseudo flo rida 95 débolqué moi svp merci d'avance
Référence(s) :
aider moi svp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h52
[ ! ]
S il vous plait deverouiller moi mon code est 627240099 s il vous plait la chui a bout de larme merci beaucooup s il vous plait s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait aidez moi a recuperer mon compte s il vous plait je vous en conjure de me tenire a carreau s'il vous plait voici moi code 627240099 merci beaucoup
Référence(s) :
je vous en supplie merci cordialement selena gaga
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h06
[ ! ]
Moi aussi il mon bloquee donc j ecrit la clé 1008502435 à support@moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 17h58
[ ! ]
Svp svp sv p pardonné moi insi ke ma conduite je ne ozeré plu jamais dire se genre de truc svp débloké moi
Répondre
Réponse de marin7894561230
Le 14/08/2013 é 15h41
[ ! ]
Moi aussi sa fait ca c chiant pasqueje vais etr vp etma mere veux qque ci je rcupere mon ordi du coup j pourrai pas mais je croix qe c temporaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h46
[ ! ]
Sérieux pourquoi on accuse les autres des choses qu'ils n'ont pas fait
Répondre
Réponse de TessaMSP
Le 11/09/2013 é 08h56
[ ! ]
O.o" quel hazart comment on s'retrouve -B Joana31
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonjour msp j ai eteait bloquer alors que c était pas de ma fote c eteait ma petite seour svp debloquer je m ennuie sans msp svp je kiff msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 17h31
[ ! ]
Je narive pas a debloquer mon compte twiteer cest vraiment bizarr alors je vien de commencer juste hier ce matin il ont verouiller pour je ne sais pas proposer moi un e solution je vous remercie davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 13h28
[ ! ]
Moi aussi je sais plus quoi faire je m'ennui trop sens moviestarplanet
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 21/10/2013 é 10h12
[ ! ]
Je sais j'ai déjà publier ici mais là j'ai vraiment envie que mon compte se débloque quand j'ai vu que j'était bloquer je me suis mi à pleurer c'est trop trop trop bien moviestarplanet j'ai que 9 ans ça fait deux mois que je suis desus 2 mois de bohneur j'aimerais vraiment que on me débloque j'allais être VIP élite 1ans je vous remercierais de tout mon coeur qu'on me débloque mile fois pardon mon pseudo est:neymar jr01
Référence(s) :
que dieux me pardonne et mille fois pardon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.734