Moi aussi ca me bloque et ils disent que g pas respecte les regles ils y sont alles fort mais je crois qu'on peut rien faire en plus moi g pleins de copines copains que je peut voir que sur ce jeu
Slt moi aussi depuis 2 jours je ne peus plus acceder a mon compte msp comme soit disant je ne respecte pas les regles mais ils ont dit quil faut ecrire la clé 1138242053 à support@moviestarplanet.fr mais je ne sais pas comment faire donc si il ya quelqu'un ki a reussi a se debloquer repondez vite parce que sans msp jai plus rien a faire merci de repondre ciao
Coucou :)) Wesh j'avait deja publier ici , mais c'etait pour dire que si vous etes bloquer sur moviestarplanet bin au bout d'un moment ont vous débloque ^^ Moi sa me fait toujours sa .. Mais la sa me saoule sa a recommencer je suis encor bloquer alors que j'ai rien fait ><' Bref j'ai envoier un message a Msp ! et si quinlequin pourrait m'aider sa serais jentille :) Merci d'avoir lue et dezolez pour les fautes x)
Néla974 .
J'arrive plus a me conneter :'( :'( sa me dit que l'accès a été bloquer depuis mon ordinateur ! :( Quinlequin peut m'aidr svp Les modooosss débloquer moi je ferait plus jamais de connerie :( en + j'suis vip svpp :'(
néla974 .
Moi je suis bloquie pour 99998 jours juiste poure 1 oto mais je vais plus faire sa par pitier leser moi entre pour 1 minute sur mon conte pour regarder commen ont ecri 1 nom jen est pire besoin svp juste 2minute
Salut je suis bloqué de moviestarplanet il y a 2 semaine que je cherche quoi faire débloqué moi svp les modérator je m'ennui sans moviestarplanet et ma perle d'amoure aussi♥
Mon pseudo flo rida 95
débolqué moi svp merci d'avance
Bonjour s'il vous plait aidez moi a recuperer mon compte s il vous plait je vous en conjure de me tenire a carreau s'il vous plait voici moi code 627240099 merci beaucoup
Je narive pas a debloquer mon compte twiteer cest vraiment bizarr alors je vien de commencer juste hier ce matin il ont verouiller pour je ne sais pas proposer moi un e solution je vous remercie davance
Je sais j'ai déjà publier ici mais là j'ai vraiment envie que mon compte se débloque quand j'ai vu que j'était bloquer je me suis mi à pleurer c'est trop trop trop bien moviestarplanet j'ai que 9 ans ça fait deux mois que je suis desus 2 mois de bohneur j'aimerais vraiment que on me débloque j'allais être VIP élite 1ans je vous remercierais de tout mon coeur qu'on me débloque mile fois pardon mon pseudo est:neymar jr01