Salut pour être VIP envoyer un mail a moviestarplanet-aid@live.fr voilà avec pseudo et passe je ne pirate pas c vrai je suis déjà VIP je m'appelle @miss lol@ je peux pas mettre les cloche désoler gros bisou . :-)
Debloquer moi je vous en conjure s'il vous plait sa m'affiche toujours sa
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées.
Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué
s'il vous plait debloquer moi c $$thomas$$0
Coucou tout le monde alors je vais vous dire déjà calmer vous j'ai déjà étais dans votre cas pendant 1 semaine je crois ou moins ça ne marchais pas j'ai finis pas arrêter d'essayer et puis un beau jour ça a remarcher ; ) Donc je sais pas vous mais ça devrait remarcher! Pseudo: KATY PERRY LIVE mais je n'y vais plus bcp et aussi il faut faire un mail a e-mail: support@moviestarplanet.fr
Bonjour moviestarplanete je suis bloqué depuis 3 semaine sur ce compte : missi rock !!!
Merci de me débloqué au plus vitte car je suis obliger d'être chez un amie pour jouer c'est énervant et j'allais me mettre vip :(
En plus ce jeu c'est le meilleur au monde , donc s'il vous plaît débloquer moi ^
Xai ba moi depuos au moins 1mois jen ai marre de ses moderateurs je vais chercher un site pour debloquer des jeux aider moi svp je vous en pris je vous enpris merci merci merci
Moi aussi j'ai mon compte moviestarplanet bloqué aidez-moi à trouver ce site suivant qui, apparemment, n'existe pas (sachant que je n'aie pas fait d'erreur d'orthographe: support@moviestarplanet.fr, ils donnent aussi une clé avec et je ne sais pas comment y aller. Aidez-moi svp.
De plus je n'ai rien fait d'illégale.
Euh..... pour vous répondre il faut envoyer le code qu'il vous a donner a support@moviestarplanete.fr et ils vous répondra et vous dira si il sera peut être débloqué , moi en tout cas il mon fit que je ne pourrai plus jamais joue
Oui moi aussi sa fait déjà 1heure que j'ai étais bannie à cause de ma cousine et là, je ne peux plus me conecter!!! Svp aider tous ce on était bannie comme moi je m'appelle IrmaStar et j'étais en plus au niveaux 11!!! Il m'ont donner un code mais j'ai chercher et je c'est pas ou envoyer!! J'ai tous essayer sa marche pas et sa m'énnerve!!!
Référence(s) :
Aidez nous à débloquer notre compte moviestarplanet!