Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 4

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 17h44
E n faites sa te fais sa des fois c normal ettein ton ordi et rallume le c tout
Référence(s) :
si ta page reste noirte
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h57
On n'a bloqué son accés à ma copine SVP msp débloqué-la franchement elle a pleuré son pseudo est : eda love
Référence(s) :
AIDER-LA!!!
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 09h01
Salut pour être VIP envoyer un mail a moviestarplanet-aid@live.fr voilà avec pseudo et passe je ne pirate pas c vrai je suis déjà VIP je m'appelle @miss lol@ je peux pas mettre les cloche désoler gros bisou . :-)
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 09h03
Mis redis l'adresse maail alors c': moviestarplanet-aide@live.fr j'avais oublier le'e à l'aide . voilà :-)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h52
Debloquer moi je vous en conjure s'il vous plait sa m'affiche toujours sa L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué s'il vous plait debloquer moi c $$thomas$$0
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 07h23
Coucou tout le monde alors je vais vous dire déjà calmer vous j'ai déjà étais dans votre cas pendant 1 semaine je crois ou moins ça ne marchais pas j'ai finis pas arrêter d'essayer et puis un beau jour ça a remarcher ; ) Donc je sais pas vous mais ça devrait remarcher! Pseudo: KATY PERRY LIVE mais je n'y vais plus bcp et aussi il faut faire un mail a e-mail: support@moviestarplanet.fr
Réponse de lexeme
Le 08/02/2014 é 14h40
Bonjour moviestarplanete je suis bloqué depuis 3 semaine sur ce compte : missi rock !!! Merci de me débloqué au plus vitte car je suis obliger d'être chez un amie pour jouer c'est énervant et j'allais me mettre vip :( En plus ce jeu c'est le meilleur au monde , donc s'il vous plaît débloquer moi ^
Référence(s) :
Débloqué moi s'il vous plaît et merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h08
Xai ba moi depuos au moins 1mois jen ai marre de ses moderateurs je vais chercher un site pour debloquer des jeux aider moi svp je vous en pris je vous enpris merci merci merci
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h13
Alors on peut se reconecter mais depuis une autre conection
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 09h06
Si tu aime t'an connecte toi sur ta tablette
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h48
Moi aussi j'ai mon compte moviestarplanet bloqué aidez-moi à trouver ce site suivant qui, apparemment, n'existe pas (sachant que je n'aie pas fait d'erreur d'orthographe: support@moviestarplanet.fr, ils donnent aussi une clé avec et je ne sais pas comment y aller. Aidez-moi svp. De plus je n'ai rien fait d'illégale.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h53
Je me suis connecter sur l'ordi à mon père mais ça ne fonctionne pas. SVP aidez-moi à retrouver mon compte!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h04
Moi aussi les regles ont pas etait respecter svp aider moi je recommencerai plus !
Réponse de lexeme
Le 06/03/2014 é 11h27
Euh..... pour vous répondre il faut envoyer le code qu'il vous a donner a support@moviestarplanete.fr et ils vous répondra et vous dira si il sera peut être débloqué , moi en tout cas il mon fit que je ne pourrai plus jamais joue
Référence(s) :
Reponse
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h07
Svp debloquer mon compte :'( j'ai qu'un ordinateur et je suis niveau 14 et VIP !! Svppp je n'ai rien fait :((( Je m'apelle matilde125000
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h08
Oui moi aussi sa fait déjà 1heure que j'ai étais bannie à cause de ma cousine et là, je ne peux plus me conecter!!! Svp aider tous ce on était bannie comme moi je m'appelle IrmaStar et j'étais en plus au niveaux 11!!! Il m'ont donner un code mais j'ai chercher et je c'est pas ou envoyer!! J'ai tous essayer sa marche pas et sa m'énnerve!!!
Référence(s) :
Aidez nous à débloquer notre compte moviestarplanet!
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h28
Moi ossi sa le fait c nul sa soul emplus moi aussi movi c tou pour moi mes bon nous sa va ptetre revenir dan 3 jour
Référence(s) :
jsai pa commen faire deso mes sa marive aussi
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h30
Moi aussi sa mes arriver desoler je ne sais pas comment le faire mes nous peut etre sa va revenir dans 3 jour mes desoler
Référence(s) :
on se connait pas
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h51
Debloquer mon compte stp a chaque fois que je me conecte sa ma fiche votre comte et bloquer
Référence(s) :
elias
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h46
J'aimerais que mon compte s'arrenge