670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 4

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Dernière réponse le 03/07/2016 à 17h04
[ ! ]
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 17h44
[ ! ]
E n faites sa te fais sa des fois c normal ettein ton ordi et rallume le c tout
Référence(s) :
si ta page reste noirte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h57
[ ! ]
On n'a bloqué son accés à ma copine SVP msp débloqué-la franchement elle a pleuré son pseudo est : eda love
Référence(s) :
AIDER-LA!!!
Répondre
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 09h01
[ ! ]
Salut pour être VIP envoyer un mail a moviestarplanet-aid@live.fr voilà avec pseudo et passe je ne pirate pas c vrai je suis déjà VIP je m'appelle @miss lol@ je peux pas mettre les cloche désoler gros bisou . :-)
Répondre
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 09h03
[ ! ]
Mis redis l'adresse maail alors c': moviestarplanet-aide@live.fr j'avais oublier le'e à l'aide . voilà :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h52
[ ! ]
Debloquer moi je vous en conjure s'il vous plait sa m'affiche toujours sa L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué s'il vous plait debloquer moi c $$thomas$$0
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 07h23
[ ! ]
Coucou tout le monde alors je vais vous dire déjà calmer vous j'ai déjà étais dans votre cas pendant 1 semaine je crois ou moins ça ne marchais pas j'ai finis pas arrêter d'essayer et puis un beau jour ça a remarcher ; ) Donc je sais pas vous mais ça devrait remarcher! Pseudo: KATY PERRY LIVE mais je n'y vais plus bcp et aussi il faut faire un mail a e-mail: support@moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse de lexeme
Le 08/02/2014 é 14h40
[ ! ]
Bonjour moviestarplanete je suis bloqué depuis 3 semaine sur ce compte : missi rock !!! Merci de me débloqué au plus vitte car je suis obliger d'être chez un amie pour jouer c'est énervant et j'allais me mettre vip :( En plus ce jeu c'est le meilleur au monde , donc s'il vous plaît débloquer moi ^
Référence(s) :
Débloqué moi s'il vous plaît et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h08
[ ! ]
Xai ba moi depuos au moins 1mois jen ai marre de ses moderateurs je vais chercher un site pour debloquer des jeux aider moi svp je vous en pris je vous enpris merci merci merci
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h13
[ ! ]
Alors on peut se reconecter mais depuis une autre conection
Référence(s) :
........
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 09h06
[ ! ]
Si tu aime t'an connecte toi sur ta tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Moi aussi j'ai mon compte moviestarplanet bloqué aidez-moi à trouver ce site suivant qui, apparemment, n'existe pas (sachant que je n'aie pas fait d'erreur d'orthographe: support@moviestarplanet.fr, ils donnent aussi une clé avec et je ne sais pas comment y aller. Aidez-moi svp. De plus je n'ai rien fait d'illégale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h53
[ ! ]
Je me suis connecter sur l'ordi à mon père mais ça ne fonctionne pas. SVP aidez-moi à retrouver mon compte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h04
[ ! ]
Moi aussi les regles ont pas etait respecter svp aider moi je recommencerai plus !
Répondre
Réponse de lexeme
Le 06/03/2014 é 11h27
[ ! ]
Euh..... pour vous répondre il faut envoyer le code qu'il vous a donner a support@moviestarplanete.fr et ils vous répondra et vous dira si il sera peut être débloqué , moi en tout cas il mon fit que je ne pourrai plus jamais joue
Référence(s) :
Reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h07
[ ! ]
Svp debloquer mon compte :'( j'ai qu'un ordinateur et je suis niveau 14 et VIP !! Svppp je n'ai rien fait :((( Je m'apelle matilde125000
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Oui moi aussi sa fait déjà 1heure que j'ai étais bannie à cause de ma cousine et là, je ne peux plus me conecter!!! Svp aider tous ce on était bannie comme moi je m'appelle IrmaStar et j'étais en plus au niveaux 11!!! Il m'ont donner un code mais j'ai chercher et je c'est pas ou envoyer!! J'ai tous essayer sa marche pas et sa m'énnerve!!!
Référence(s) :
Aidez nous à débloquer notre compte moviestarplanet!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h28
[ ! ]
Moi ossi sa le fait c nul sa soul emplus moi aussi movi c tou pour moi mes bon nous sa va ptetre revenir dan 3 jour
Référence(s) :
jsai pa commen faire deso mes sa marive aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h30
[ ! ]
Moi aussi sa mes arriver desoler je ne sais pas comment le faire mes nous peut etre sa va revenir dans 3 jour mes desoler
Référence(s) :
on se connait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h51
[ ! ]
Debloquer mon compte stp a chaque fois que je me conecte sa ma fiche votre comte et bloquer
Référence(s) :
elias
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h46
[ ! ]
J'aimerais que mon compte s'arrenge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.072