670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 3

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Dernière réponse le 03/07/2016 à 17h04
[ ! ]
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse de MovieStarPlanet du 9
Le 21/10/2013 é 12h43
[ ! ]
Coucou moviestarplanet quand j'ai su que mon frère qui et le aussi et inscrit sur moviestarplanet je me suis dit j'irai jamais sur moviestaplanet et quand j'ai commencer a-y jouer j'ai adorer ce joue et depuis je jouer tout les jour et quand moviestarplanet nous a bloquer mon frère et moi nous avons pleurer donc s'il vous plait si vous nous débloquer nous ferons attention que ça se reprodouise pu s'il vous plait débloquer nous merci
Référence(s) :
je suis désoler vraiment pardon et moviestarplanet c'est trop cool
Répondre
Réponse de MovieStarPlanet du 9
Le 26/10/2013 é 17h07
[ ! ]
Coucou moviestarplanet mes compte a était bloqué est quand j'ai su ça j'ai vraiment pleuré et vraiment sans moviestarplanet chez moi j'ai rien à faire donc si vous me débloqué promis de dirai plus de gros mots donc s'il vous plait débloqué moi mes compte son: miss coca cola du 93 , Xx bisous de moi xX , MovieStarPlanet du 93 , paris 9393 , xaelle du 93 , TF1 du 93 s'il vous plait s'il vous plait moviestarplanet est mon jeux préféré le num comme ma marquer est 1656991153
Référence(s) :
vrament je kiff ce jeux débloqué moi s'il vous plait merci
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 26/10/2013 é 21h57
[ ! ]
Alors voilà vous me l'avais de en E-mail (privé) que j'avais oublié de marque ce num:1656991153 voilà donc vous pouvé me débloques mes compte:neymar jr01,neymar jr du 93,neymar jr04,neymar jr088,Xx slt cvXx,Xx slt cv neymar jr01Xx,abdelmouhid. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi on ma bloquer je sais meme pas pour quoi aider je vous en suppli
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjour,J'ai deja été bannie 5 fois sur msp ... 3 fois 3J et 2 fois par Ip ... Pour etre debloké par ip... J'ai envoyer un e-mail assé convainquant (Faut qu'ils ai pitier de Toi xDD) Faut etre polie et tout , te rabaisser pour ne pas etre supperieure a eux x)) Voila , apres ptetre que tu sera pas deblokée ... Mais J'espere que t'aura de la chance ;) ♥ (Moi c'est tigresse27) :B
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 17/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde, on ma bloqué mon ordinateur par Adresse IP, s'il vous plaît vous voulez bien me débloqué mon compte de, moviestarplanet c'est trop bien franchement en plus, mes amis dans mon école je les ais parler de moviestarplanet, après ils se sont tous inscrit je vous le dis, s'il vous plaît débloqué mon ordinateur, si vous me débloqué je me fait la promèsse, de plu jamais dire d'insultes etc:), je les bloquerais si c'est vraiment méchant, signalement je vous promet que moviestarplanet, c'est plus bien que Habbo,Woozworld et club pingouin débloqué moi sil vous plaît, sa fait longtemps en plus j'avais de très bon amis, sur qui on pouvait compter.En plus j'allais être VIP élite, c'est pas trop tard ma mère a dit s'il vous plaît moi = plu de grots mots.
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de ce jeux génial don je jouais si souvent moi c'est neymar jr01
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 17/11/2013 é 18h32
[ ! ]
Ah oui je doit écrire ce numéro:1656991153 au dessus c'est moi qui est écrit vraiment pardon mille fois pardon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h50
[ ! ]
Pourquoi j'ai était bloqué ??? Je ne comprend pas... Je n'ai rien fait de mal !!!
Référence(s) :
DEBLOQUE MON COMPTE TOUT DE SUITE !!! svp :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 19h25
[ ! ]
Je viens d'etre bloquer je ne peux plus 3 jours et 3 jours que j'attend pour moi sa devient long oooommmgm moviestarplanet je vous suplie sur la tete da mère jene vais plus reccomencer je m'appelle céline gomeza niv 6 je ferais n'importze quoi pur ce compte A LAIDE moviestarplanet pitier !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
on ma bloquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 27/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Je ne pense pas que les modérators de moviestarplanet lisent ce qu'on écrit après tout je conpremd entre gérer ça et movistarplanet c'est très dur toutes les discussions qui passe dans la minute c'est dur pourtant c'était hyper méga cool moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai ca et ca m'énerve car j étais niveau 5 koi! donc svp dites moi comment on fait pour deverouiller son compte please!!!!! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 07h33
[ ! ]
Bjr,Moi aussi mais notre compte est bloquer opour combien de temps???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 10h25
[ ! ]
Jai etait punie injustement la fille ma arceler et ses moi qui a etait virer!!!!!!JE REVEUT MON COMPTE!!!!!ET VITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 15h27
[ ! ]
Debloquer moi :'( mon pseudos: ceciledu43 je vous en supplie
Répondre
Réponse de mimignogne
Le 30/12/2013 é 20h13
[ ! ]
Les modos ont bloqué mon IP pour rien --'' j'ai pas dis d'insultes et j'ai rien dis de perso '-' Srx leur securité,poubelle ! Y'a plein de gens qui hack,pirate et insultes pourtant eux y sont tjrs dans l'jeu ._. Brf,MSP a bloqué ton ordis alors t'pourras plus te connecter :$ Stv,contact les et essaye de les convaincre de te rendre ton compte..mais n'insiste pas trop sur le sujet prck sinon ils repondent plus à tes e-mails ! Bref,bonne chance ! (:
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 30/12/2013 é 21h18
[ ! ]
Et! merci pour le débloquage enfaite les gens il faut dire son pseudo sinon comment vous vous qu'ils vous débloque non mais allô quoi ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h44
[ ! ]
Mais vous pouvez me débloqué mon compte sil vous plait je n'est rien fait et mon ordinateur a cause que moviestarplanet.fr m'a pas débloqué mon compte je fait que beuger tout les jours et sa fait éteindre mon ordit et je fait que éssayer tout les jours et sa beug :( donc, sil vous plait débloqué mon compte susi56 :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour svp je voudrais que mon debloque sur moviestarplanete car on me dit je n ai pas respecter les regles SVP mon mon peseudo et nabila soing
Référence(s) :
JE VOUDRAIS ETRE DEBLOQUE SU MOVIESTARPLANETE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h15
[ ! ]
Je narrive pas a aller sur mes compte msp je voudrez que vous mediez svp en plus j ai etait vip
Référence(s) :
jarrive pas a aller sur mon compte car msp ma bloquer mon ordi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Moi aussi il mon bloquer il on bloquer svp mon compte: nini la bg de saint cyr
Référence(s) :
mon ordi est bloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.887