Moi au ssi j'aiter bloker mai g envoyer un maill avec le code ki mon doner vs verer kan vou vouler vs conecter et vs envoyer votre explication et il vs enverer un mail en disan dan 7 jour vs pourier i jouer ou nn exclu voila
Bons j'ai la reponce a tout vos reponce
13) Je reçois un numéro de blocage?
Cela veut dire que ton ordinateur (adresse IP) a été banni de MovieStarPlanet. S'il s'agit d'une erreur, envoie le numéro au Support avec une courte explication. N'oublie pas d'indiquer ton nom d'utilisateur
ou soit tu a été signalez et que il on banni ton ip 1 semain c la preier blokage 2e je pence c est 2 semaine et le 3e bloquage c est définitive
Pour les page noir il faut télécharger le lien ci dessous
http://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/
vous pouvez également passer voir mon blog Skyrock cest: Mirraindda75
Il faut ke tu contacte le support et ke tu leur pose ta question genre pourquoi vous m'avez bloqué sur Google tu marke support moviestarplanet et tu click sur contact
S il vous plait debloquer mon ip je vous empris je vous empris j envi de me conecter je vous prommer de ne plus dire d insulte sur les autres ses prommi
En faite tu dois aller dans ta boite e-mail et envoyer : 1008502435
a support@moviestarplanet.fr ensuite ils t'enverront si tu sera définitivement bloquer ou bien si ton ordinateur sera débloquer
Outloock
vous ètes des gros cons...que des problèmes
2 comptes bloqués depuis 3 jours
je travaille bordel
SI PAS DÉBLOQUER RAPIDEMENT
JE PORTE PLAINTE À LA COMMISSION DE SURVEILLANCE
vous avez toutes mes mises à jour des comptes avec tel de récup...
MERDE
jpmalouai