Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 7

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h09
Moi au ssi j'aiter bloker mai g envoyer un maill avec le code ki mon doner vs verer kan vou vouler vs conecter et vs envoyer votre explication et il vs enverer un mail en disan dan 7 jour vs pourier i jouer ou nn exclu voila
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h27
Passe voir mon blog Skyrock : Mirraindda75 ya tt les info quil fo
Référence(s) :
regarde
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h39
Bons j'ai la reponce a tout vos reponce 13) Je reçois un numéro de blocage? Cela veut dire que ton ordinateur (adresse IP) a été banni de MovieStarPlanet. S'il s'agit d'une erreur, envoie le numéro au Support avec une courte explication. N'oublie pas d'indiquer ton nom d'utilisateur ou soit tu a été signalez et que il on banni ton ip 1 semain c la preier blokage 2e je pence c est 2 semaine et le 3e bloquage c est définitive Pour les page noir il faut télécharger le lien ci dessous http://get.adobe.com/flashplayer/otherversions/ vous pouvez également passer voir mon blog Skyrock cest: Mirraindda75
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 20h12
Demander moi c LILOUMENE18 chui o nivo 15 et chui tro canon
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h42
Il faut ke tu contacte le support et ke tu leur pose ta question genre pourquoi vous m'avez bloqué sur Google tu marke support moviestarplanet et tu click sur contact
Référence(s) :
C sur contact
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 20h50
Coucou vous pouvez debloquer mon compte il sera bloquer pour toujour je pourais plus me connecter svp le numéro qui est ecrit est 1023667282
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h59
Debloque moi moviestarplaneet silvousplait onne vous paire 1000000000 euro svp
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 15h38
Aider moi svp ces compte je la dore et je le veux ces tout merci beaucoup si vous faite sa
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 11h17
Moi sa fait pareil en plus j'etait vip et niveau 17 ! msp c'est ma vie j'arrive meme plus a y aller
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 11h22
S il vous plait debloquer mon ip je vous empris je vous empris j envi de me conecter je vous prommer de ne plus dire d insulte sur les autres ses prommi
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 11h24
S il vous plait debloquer mon ip sur msp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h08
En faite tu dois aller dans ta boite e-mail et envoyer : 1008502435 a support@moviestarplanet.fr ensuite ils t'enverront si tu sera définitivement bloquer ou bien si ton ordinateur sera débloquer
Réponse de hello micka
Le 21/03/2015 é 11h27
Je me suis fait bloquer je vous en supplie débloquer moi
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 21h50
MOI AUSSI ON MA DIS SA J'AIMERAIS TROP REPRENDRE MON COMPTE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 18h09
Moi aussi j'ai était bloqué parce-que ont m'a mal parler alors ont m'a bloqué aider moi stp et je vous aiderais à mon tour
Réponse de STANancy
Le 30/06/2015 é 12h10
Outloock vous ètes des gros cons...que des problèmes 2 comptes bloqués depuis 3 jours je travaille bordel SI PAS DÉBLOQUER RAPIDEMENT JE PORTE PLAINTE À LA COMMISSION DE SURVEILLANCE vous avez toutes mes mises à jour des comptes avec tel de récup... MERDE jpmalouai
Réponse de J.Piat
Le 30/06/2015 é 12h43
Des insultes, des menaces? OK vos comptes sont dorénavant bloqués définitivement. Cordialement.
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 13h02
On peut pas ta fait nimporte quoi est ils ont ban l'ip de ton ordi
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h18
Quand je pourrais me connecter aider moi
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 19h33
Moi aussi c comme sa est je m'ennuie sans msp sil vous plait aideeeeeeeeeeeeeer moooooooooooooooooooooooooi sil vous plait