Aidez moi a déverrouiller mon compte svp - Page 8

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 17h22
Bonjour je ne comprend pas etre bloquer debloquer moi svp sinon je ne pouarit pas axeder a mon compte et je vais etre vip pour mon anniv 1 semaine merci de votre comphrension fafau6521
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 17h20
Moi aussi c'est comme ça mais sur un autre ordi on peut se connecter mais pas la meme ordi :/ cher pas quoi faire sans MSP C'ETAIT MA VIE MSP MAIS LA C'EST FINI... AIDEZ MOI AUSSI SVP SI VOUS POUVEZ AVEC FACBOOK SUR FACBOOK JE M'APPELLE : tounian mariam la hay
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 18h43
Aider moi a recuperée mon comte je vous serait très reconnesante
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 06h54
Moi aussi je l ai eu mon ps est le gas du 93000 en plus je suis vip
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h10
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 17h04
Svp vous pouvez me débloquer mon compte mon pseudo es belle chica 92 et le numéro qui est marqué est 1008502435