Bonjour je ne comprend pas etre bloquer debloquer moi svp sinon je ne pouarit pas axeder a mon compte et je vais etre vip pour mon anniv 1 semaine merci de votre comphrension fafau6521
Moi aussi c'est comme ça mais sur un autre ordi on peut se connecter mais pas la meme ordi :/ cher pas quoi faire sans MSP C'ETAIT MA VIE MSP MAIS LA C'EST FINI...
AIDEZ MOI AUSSI SVP SI VOUS POUVEZ AVEC FACBOOK SUR FACBOOK JE M'APPELLE : tounian mariam la hay
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530