670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Aidez moi à faire mon dm de maths, je ne comprends rien!!!!!

Question anonyme le 04/04/2012 à 17h59
Dernière réponse le 04/04/2012 à 18h02
[ ! ]
Robert a un forfait de telephone portable simple. Il paye chaque mois un abonnement constant , et chaque minutes de communication lui est facturé a un tarif unique. en février, il a téléphoner 2 h 38 minutes, il a payé 23.7 euros. en mars, il a téléphoner 3h36 minutes, il a payé 39.4 euros. quel est le prix de son abonnement , et combien paye-t-il chaque minute de communication?
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi à faire mon dm de maths, je ne comprends rien!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Au fait, j'ai oublié le petit 1: détérminer la fonction affine f , telle que: 5 a pour image -2 ; -4 a pour image 25 merci beaucoup à vous, je veux remonter ma moyenne pour que mes parents soient contents! (désolé pour les fautes!)
Référence(s) :
kikooo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi à faire mon dm de maths, je ne comprends rien!!!!!
 »
  • 1
    réponse
    Aurélie est au téléphone. Ses communications sont décomptées à la minute , à un tarif constant. Auj
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai cette exercice à résoudre et je bloque complétement sur la manière dont je doit exprime
  • 4
    réponses
    Depuis 1 na sonr père ne paye plus rien je doit lui donner mon fils ??? car en plus il me menace a c
  • 1
    réponse
    Bonjour petite question je travail en cesu, j ai perdu un dossier pole emploi me demande chaque mois
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je suis bloqué dans un jeu et il faudrait que quelqu'un me paye un petit truc je met les p
  • 9
    réponses
    Je suis au bresil je veux telephoner au maroc je veux comment composer le code et le numero de mon t
  • 33
    réponses
    Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphone
  • 3
    réponses
    Notre maire a prie un abonnement de telephonie mobile au nom de la mairie. il est le seul utilita
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je viens de m'engager avec le nouveau forfait ultimate ki viens sortir le 03 Mars 2010 (pu
  • 2
    réponses
    Je veux telephoner a marrakch avec un telephone fixe cmment je peux faire j'ai plus de crédie sur mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.623