670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DM maths urgent 3eme

Question de gestjojo le 18/05/2013 à 12h31
[ ! ]
On considère l'inéquation 7/3x-3>1+3x 1) le nombre 0 est t'il solution de l'inéquation? 2) le nombre (-10) est t'il solution? 3) résous l'inéquation 7/3x-3>1+3x et représente ses solutions sur une droite graduée. exercice 2 une société de téléphonie big télé propose un abonnement de 18 euros par mois et 0.20 euro par minute de communication une autre societe propose un abonnement de 14 euros par mois et 0.25euros par minutes. 1) exprime en fonction de x le montant d'une facture de big télé x=nombres de minutes 2 resoud l'inéquation 18+0.2x<14+0.25x merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DM maths urgent 3eme
 »
  • 1
    réponse
    Un club de gym propose deux tarif d'entrainement: - Tarif A : 9 euros la séance - taris B : un ab
  • 1
    réponse
    Je dois résoudre l'inéquation : x/(x+2) - (1/x) < -(2/3) La première question est sur les val
  • 1
    réponse
    Une crèche propose deux tarifs différents: Tarif A: 20euro par jour; Tarif B:15euro par jour avec
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais qu'on m'aide pour resoudre algébriquement l'inequation g(x)< (ou égal) 3 voici
  • 6
    réponses
    J'ai eu un exercice où je ne comprend pas et en plus j'ai beaucoup de difficultés .. Pouvez vous m'
  • 4
    réponses
    Bonjour J'ai eu dans un DM de maths, cette inéquation à résoudre, et je n'ai vraiment aucune idée d
  • 5
    réponses
    J'ai un devoir Maison a faire et je n'arrive pas a faire une Inéquation et une Équation : Équatio
  • 1
    réponse
    Bonjour ! j'ai besoin d'aide; car je n'arive pas a résoudre l'inéquation quotient suivante : (2-
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour résoudre cette inéquation:(2x+1/x-1)-2>0
  • 2
    réponses
    J'aurais besoin d'aide pour resoudre l'inéquation : (4 - x ) ² > ( 4 -x ) ( 2 x - 1 ) SVP aidez mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985