CHERCHE AIDE URGENTE POUR 2 ORPHELINS

Question de flamdivine le 30/01/2013 à 08h20
Tout d'abord j'aimerais répondre aux deux personnes qui ont qualifié mon message d'arnaque. Mon histoire est véridique et est facilement vérifiable (preuves à l'appui) alors s'il vous plait si c'est pour dire des bêtises abstenez vous. En effet, j'ai perdu mes 2 parents, mes deux frères et leurs femme, mon enfant, etc... Ca fait beaucoup mais c'est vrai. L'un de mes frères décédés a laissé 2 enfants en bas age qui son en Algérie actuellement et il me faut trouver des fonds pour aller là bas, prendre un avocat pour la tutelle de ces deux petits et les ramener avec moi en France. Je suis leur seule famille, une amie me les garde momentanément mais cette situation ne peut plus durer. Cette séparation est douloureuse pour eux comme pour moi. Il faut que j'aille les cherchez. La vie leur a enlevé leurs deux parents, moi je ne suis pas avec eux, c'est très dur à vivre. Alors je m'adresse à toute âme charitable et compréhensive. CECI N'EST PAS UNE ARNAQUE je le répète.
7 réponses pour «
CHERCHE AIDE URGENTE POUR 2 ORPHELINS
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 10h05
A 60 ans, vous avez un frère qui a 2 enfants en bas âge ?!? Et la mère des enfants? Dans une première tentative, vous en parliez, maintenant plus. Serait-elle décédée hier ou avant-hier? Vous prenez les gens pour des débiles?
Réponse de flamdivine
Le 30/01/2013 é 11h58
Oui je suis l'ainée de la famille quant à mon frère il est décédé en 2005.à l'age de 40 ans sa femme est décédée en 2011 et les enfants ont 11 et 12 ans. Je ne me moque de personne. J'ai encore des neveux en bas age, c'est comme ça et si vous ne me croyez pas évitez au moins d'écrire des débilités. Je n'ai aucun intérêt à vous mentir; Je vous prie de garder vos réflexions désagréables pour vous. Je vous souhaite même que cela vous arrive, on verra ce que vous ferez dans ce cas là
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 13h18
Je vous conseillerais donc d'aller vivre là-bas. Les avantages sont multiples, un seul voyage à payer, facilités d'adoption, aide à votre amie qui vous soutient si gentiment, retrouvailles de toute la famille restante, pas de déracinement culturel des enfants, le soleil 10 mois par an et moins de déplacements le 1er novembre de chaque année....
Réponse de flamdivine
Le 30/01/2013 é 13h36
Désolée mais ma vie c'est ici. J'y suis née, mes enfants aussi et je n'ai plus de famille en Algérie. Je suis aussi française que vous même si je préfère mon pays.
Réponse de Jeanpiat
Le 30/01/2013 é 13h51
60 ans, au chomage, malade, dépressive ... bientôt avec 2 bambins à charge....je comprends que vous aimiez la France et ses allocations !
Réponse de flamdivine
Le 30/01/2013 é 14h06
Oh non, j'ai travaillé toute mavie (177 trimestres de cotisations) mais pas encore l'âge de la retraite. J'ai cotisé comme vous et paie des impôts comme vous. Je ne suis pas une assistée.Seulement je fais partie des séniors vivant au dessous du seuil de pauvreté avec 480 euros d'allocation solidarité et rien d'autre jusqu' la retraite. On en parle suffisemment dans les médias actuellement
Réponse de flamdivine
Le 30/01/2013 é 14h10
J'allais oublier. Je sais que je vais avoir 60 ans et que je n'ai plus l'âge dem'occuper d'enfants mais je n'ai pas le choix, c'est un devoir pour moi. Je ne veux pas qu'ils aillent à la DDASS. Ce serait trop pour eux. Et j'ai fait cette promesse je la tiendrai