Aidez moi a réalisez mon rêve

Question de henry14 le 14/11/2010 à 21h46
Coucou salut je suis Doumbouya Syedou un jeune talentueux de 18ans j'évolue actuellement dans un centre de formation du nom de jfcm jeunesse football de marcory qui est situé présentement en cote d'ivoire je suis un attaquant de pointe sur le surnom de Thierry henry on m'apel le buteur fou je serais ravi d'être un future joueur professionnel mes coordonnés sont mon adresse akes2moscou@live.fr mon tel 00225 66 34 84 84 et 00225 49 89 97 87 je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
aidez moi a réalisez mon rêve
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h47
Bonsoir , Je me Nomme Kessie Ladji Serge un jeune joueur talentueux , je suis âgé de 16 ans et j'évolue a Talent Ivoire un Club Situé en Côte d'Ivoire plus précisément a Abidjan (port-bouet) . Mon rêve a toujours d'être un joueur d'Haute Niveau franchement je vous remercie pour tous ce que vous faite pour les jeune tels que moi qui voudrai partagé leur talents au Centres de Formation , j'aimerai franchement être un joueur d'Haut Niveau du plus profond de mon coeur je le dire ... J'espère avoir de vos nouvelles a très Bientôt Bonne fin de journée a vous .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-bouet)