669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a réalisez mon rêve

Question de henry14 le 14/11/2010 à 21h46
Dernière réponse le 10/05/2012 à 19h47
[ ! ]
Coucou salut je suis Doumbouya Syedou un jeune talentueux de 18ans j'évolue actuellement dans un centre de formation du nom de jfcm jeunesse football de marcory qui est situé présentement en cote d'ivoire je suis un attaquant de pointe sur le surnom de Thierry henry on m'apel le buteur fou je serais ravi d'être un future joueur professionnel mes coordonnés sont mon adresse akes2moscou@live.fr mon tel 00225 66 34 84 84 et 00225 49 89 97 87 je vous remercie d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi a réalisez mon rêve
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir , Je me Nomme Kessie Ladji Serge un jeune joueur talentueux , je suis âgé de 16 ans et j'évolue a Talent Ivoire un Club Situé en Côte d'Ivoire plus précisément a Abidjan (port-bouet) . Mon rêve a toujours d'être un joueur d'Haute Niveau franchement je vous remercie pour tous ce que vous faite pour les jeune tels que moi qui voudrai partagé leur talents au Centres de Formation , j'aimerai franchement être un joueur d'Haut Niveau du plus profond de mon coeur je le dire ... J'espère avoir de vos nouvelles a très Bientôt Bonne fin de journée a vous .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-bouet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a réalisez mon rêve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.565