Un centre de formation pour moi

Question de henry14 le 14/11/2010 à 21h43
Coucou salut je suis Doumbouya Syedou un jeune talentueux de 18ans j'évolue actuellement dans un centre de formation du nom de jfcm jeunesse football de marcory qui est situé présentement en cote d'ivoire je suis un attaquant de pointe sur le surnom de Thierry henry on m'apel le buteur fou je serais ravi d'être un future joueur professionnel mes coordonnés sont mon adresse akes2moscou@live.fr mon tel 00225 66 34 84 84 et 00225 49 89 97 87 je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
un centre de formation pour moi
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h32
Slt je me nomme tioté katango je joue millieu de terrain je souheterais que vous m'aider a fin que je puisse integré votre centre dee formation je suis gaucher pour plus dinformation voila mon contacte +22501787246
Référence(s) :
etre proffesionnel plus tard