Aidez-Moi svp Urgent .... Kiss Loùùùve

Voila ....J'étais meillleure amie avec une fille géniale ! Mais cet été il y a eu énormement d'histoire et on est plus meilleure amie c'est vrai on se reparle , on est dans la meme classe , on a des delires pas possible ! Mais c'est plus comme avant pourtant on a une complicite de ouff car tout le monde nous dit vous etes meilleure amie et quand on leurs repond : Non il sont etonné car on a une relation mais trop oufff ... Voila .... Si vous pouvez m'aider en fesant un texte un peu long en lui expliquant que je regrette mais que c'etait pas que de ma faute et que si on pouvait redevenir meilleure amie .... Voila j'espere qu'il y aura des reponses !!Bisous <33
1 réponse pour «
Aidez-Moi svp Urgent .... Kiss Loùùùve
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h04
Je suis dsl je peux pas te donner un texte parce que c pas ma meilleure amie mais la tienne sa doit venir du coeur donc il y a que toi qui peut faire ce texte