Meilleure amie perdue....

Bonjour, en faite il y'a une fille avec qui j'étais meilleure amie, elle comptait énormément pour moi, mais une fois entre nous il y a une une énorme engueulade, et depuis je lui reparle, mais plus comme avant... Je n'suis plus sa meilleure amie quoi... Et j'aimerais avoir un petit texte, une phrase, ou une citation qui résume un peu mon cas..... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. :)
2 réponses pour «
Meilleure amie perdue....
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2011 é 19h14
Bonjour Mademoiselle, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-desole.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h22
Salut, Écoute, franchement moi j'ai jamais eu le cas, mais étant très sentimentale, quand une chose n'allait pas ou que sa allait, et bien je leur dis oralement ou par ecrit ce que je pensait et surtout le plus important, parle ou ecrit avec ton COEUR !!!! Maintenat, dit toi bien que si même en metant ton coeur à nu devant ton ami(e) et qu'elle s'en moque, c'est que votre amitié etait voué l'échec :/ « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » de Emile Alain Mais dit toi bien une chose : « A coeur vaillant, rien d’impossible. » de Jacques Coeur Tien nous au courant. Bonne chance ;) ne t'en fais pas, le coeur est le seul organe qui ne trompe pas ! Utilise le avec bonté, bravoure, et honnêteté, et rien ne te seras impossible ! ;)
Référence(s) :
La seule chose qui soit utile pour les sentiments "LE COEUR" !! et pour les citation avec le nom du philosophe "Evene"