Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il ?

Question de little-frenchie le 31/08/2012 à 12h40
Bonjour! J'ai 13 ans, et je suis une ado dans le doute : Je suis super amoureuse d'un mec de ma classe. Je ne voulait pas lui dire, mais des filles de la classe sont allées le voir et lui ont dit que je l'aimait : depuis fini la sympathie. Il a décalé sa place d'un cran en SVT pour ne plus être a coté de moi(nousavons des tables de trois places), il ne m'a bplus parlé et fini les regards and sourires!! Alors j'ai été lâche : j'ai lachée l'affaire ...(mais je l'aime toujours !!!) Et un jour, sans explication, en svt, il a dit a la fille a coté de moi "sort, c'est ma place!" Et depuis ce moment il rougit quand je lui parle et propose de l'aider, regards et sourires plus fréquents, et il est plus gentil avec moi! Que se passe-t-il? M'aimerait-il?
3 réponses pour «
Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h11
Mmmh difficile a dire... de l'aide s'il vous plait!!! Je sais j'suis nul !
Réponse de little-frenchie
Le 31/08/2012 é 13h21
Oui... personne ne me répondra ... chui dans la m****
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h14
Perso je pense que faut pas que tu lache mais vazi doucement en lui proposan de l'aide en restan avec lui en te métan à coté de lui dans tes autre matière.... et un jour tu lui dit sa te dirai de venir au ciné.... avec des ami à toi et à lui puis tu fait en sorte que vos lien se resère...