Je l'aime mais lui........Je ne sais pas vrm :'(

Question de faellove le 16/01/2011 à 05h59
ßonjour , J'ai 13ans et je suis tombée follement amoureuse d'un garçon. Je les connues cette année et des que je les vue sa été le coup de foudre totale! :O<3 C'est lui qui est été me parlez en premier ... J'étais heureuse a 100%! = ) Ont c'est passé notre adresse Msn et ont ce parle presque tout les soirs après l'école : ) Lui il me prend pour une amie mais rien de plus...Mais il me dit qu'il ne veux pas me perdre et que si je mourais qu'il pleurais tout les larmes de sont corps..Je le fais tout le temps rire il me dit toujours que je suis la plus drôle. :D Mais je l'aime et j'aimerais qu'il m'aime comme je l'aime...Pouvez vous m'aidez?Me donner des trucs pour toucher sont cœur? ;) Je vous remercie ßeaucoup d'avance = ) .
2 réponses pour «
je l'aime mais lui........Je ne sais pas vrm :'(
 »
Réponse de KAHASHA
Le 16/01/2011 é 08h17
C'est vrai que vous êtes réellement des Amis et non des amoureux parceque tu dis que tu le fais tout le temps rire oubliant qu'au lieu du rire,tu lui dirais"je t'aime" et que lui de même te répondrait selon le fin fond de son coeur et ainsi tu serais déjà fixée.Alors, vas sur ton Msn et dis lui :' cèssons avec les Blagues mon amour,je t'aime et veux que tu sois mien,t'embrasses cheri'.C'est après que tu reviendras ici pour nous donner la suite.Merci!
Référence(s) :
RDCongo - Bunia.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 00h02
Slt , Moi c' était pour savoir , si exemple tu entretient une relation amoureuse avec un gars , et qu' il dit qu' mon t' aime et tout , qu, il t' ador ,'que tu lu manque chaques minutes , chaques secondes de la journnee ,'mêmem s' il à genre trois ans de plus que moi !! Etc Mais que queleque part je doute de lui etqu' el n' aie pas clair sur certain sujet ????? Quece que je devrais pensée et faire =-Omais ont s' aime , enfin je l' aime vrm