Je l' aime vrm trop <3

Salut, J, aimerais demander , si tu es en contact avec un gars et qu' il te dit qu, il t' aime vrm trop et qu'il es plus vieux que toi ! Moi j' ai 1 ans et lui 19 ans , mais jler jamais vue , mais j' en suis tombée amoureuse , je peux tufaire donfiance !!! Meme s' il me fait d declaration d' amour ....je peux tu lcroire !??
1 réponse pour «
Je l' aime vrm trop <3
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2013 é 07h20
Bonjour, l'amour reste un mystère. Mais attention à ne pas confondre amour et attirance. Quand on ne connait pas suffisamment une personne, c'est de l'attirance + que de l'amour. On a envie de le connaitre, on est attiré par lui. Vous ne l'avez jamais rencontré, ce qui signifie que pour le moment ce n'est qu'un contact virtuel. Vous ne connaissez de lui que ce qu'il a bien voulu vous montrer, c'est à dire ses bons cotés. Aimer quelqu'un c'est aussi le connaitre, aimer ses qualités autant que ses défauts. Là ce que vous penser aimer c'est pratiquement une "illusion", un fantasme que votre esprit a construit à partir du peu de ce que vous connaissez de lui. Donc faire confiance, le croire etc.... Je dirai que oui et non... Vous pouvez donner un peu de votre confiance, mais gardez les yeux ouvert. En amour au début on est obligé de donner un peu de soi, de faire un peu confiance pour commencer une histoire. Mais ne donnez pas toute votre confiance, ne dites pas oui à tout sans être certaine de bien connaitre la personne. Si par exemple votre relation actuelle est via internet, il faut savoir que beau nombre d'arnaques, de "menteurs" circulent via le réseau, et se servent de la solitude des gens pour les piéger.... Ne développez vos sentiments que quand votre relation deviendra "réelle", rencontres, promenades, sorties... Et par contre la différence d'âge n'est rien... restez consciente quand même que vous restez mineure (16 ans je crois vous l'avez mis dans une autre question). Ne vous précipitez pas sans réfléchir dans une relation physique sans bien connaitre la personne. Certains, après une expérience, sont capable de jeter leur partenaire comme une vieille chaussette ^^. Et si vous en venez à ce genre de relation, imposez le préservatif, c'est vital. Je vous souhaite une jolie histoire d'amour. Restez clairvoyante. Cordialement