Je l'aime mais je ne sais pas comment faire..

J'aime une personne qui pratique le même sport que moi mais avec qui j'ai jamais vraiment parler, j'aime cette personne mais je suis trop timide pour aller lui parler comment faire??? Merci d'avance ;)<3
1 réponse pour «
Je l'aime mais je ne sais pas comment faire..
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h59
Eh bien laisse parler ton coeur tu lui dit que tu a quelque chose délicat à lui dire et tu lui explique gentiment et calmement que tu est tombé amoureuse de lui, ou; 2eme option, tu demande à une amie de confiance de lui dire, bien que cette technique fonctionne très peu souvent... A toi de voir^^