AIDEZ MOI POUR UN MARIAGE BLANC

Question de stephanie7 le 30/11/2010 à 21h35
BONJOUR A TOUS JE M'APPELLE STÉPHANIE ET J'AI 22 ANS ET JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI POURRONT COMPRENDRENT MA SITUATION ET QUI NE VONT PAS ME JUGER SUR CE QUE JE DEMANDE SUR CE SITE CAR C4EST IMPORTANT POUR MOI DE DEMANDER J4AI DEMANDER DEUX FOIS J4AI PAS EU JE SUIS DÉÇUE ALORS J4ESSAYE PAR UN AUTRE DE POUVOIR ÊTRE EN FRANCE OU BELGIQUE OU AMÉRIQUE MAIS SEULEMENT LES PAYS D4EUROPE . JE RECHERCHE UN MARIAGE POUR AVOIR UN PAPIERS MAIS UN VISA POUR UN AN AU MOINS POUR FAIRE LE TRAVAILLE DE MES RÊVES . VOILA JE PENSE QUE J4AI ASSEZ DIT POUR QUE VOUS NE ME PRENIEZ PAS POUR UNE ARNAQUEUSE OU UNE MENTEUSE JE SUIS TRÈS SÉRIEUSE . AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
3 réponses pour «
AIDEZ MOI POUR UN MARIAGE BLANC
 »
Réponse de enigma31
Le 02/02/2011 é 19h05
Bonsoir stephanie ,contacte moi par mail 'julien.moreau31@gmail.com"Bonne chance cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h42
Bonjour je voudrai ton aide parce que je cherche mariage ne 24/04/1980 en republique de djibouti je attende de reponse
Réponse de stephanie7
Le 02/06/2011 é 03h11
Bonjour et Merci de m'aider voilà mon email aka.stephanie@yahoo.fr ecrivez moi MERCI