Ajout d'ayant droit sur ma carte vitale

D'origine russe et naturalisée française depuis plus de 10 ans, je suis mariée à un français, nous avons un fils de 10 ans et je travaille depuis 5 ans. Depuis que ma mère est a la retraite, je la fais venir chaque année en France pour la suivre médicalement car le système de santé en fédération de russie est lamentable. Je l'ai déjà fait opéré des varices, de la cataracte, fait pratiquer de nombreuses analyses et radios.Bien entendu tout cela à mes frais. Pourrais je inscrire ma mère comme ayant droit sur ma carte vitale en cotisant ,bien entendu, pour elle? Si oui comment dois je faire? Quelles démarches? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
ajout d'ayant droit sur ma carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h54
Bonjour, je serais également intéressé par cette réponse. Avez-vous eu de nouvelles informations à ce sujet ? Merci.