670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ala recherche un club de foot en europe ou ailleur

Question de bouba225 le 07/02/2012 à 14h04
Dernière réponse le 16/08/2012 à 17h46
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur ivoirien de 21ans j'ai deja beaucoup d'esperience pour avoir joue 2bonne saisons en cote d'ivoire et 3saisons en libye.Je suis un defensseur centrale de formation mais tres polyvalent.je peut jouer lateral et milieu defensif.Pour plus d'information contacter moi au +995 558405325 je suis presentement en georgie.Merci de bien vouloir donner une suite favorable a ma demande
Répondre
3 réponses pour « 
Ala recherche un club de foot en europe ou ailleur
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h44
[ ! ]