670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ala recherche un club de foot en europe ou ailleur

Question de bouba225 le 07/02/2012 à 14h04
Dernière réponse le 16/08/2012 à 17h46
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur ivoirien de 21ans j'ai deja beaucoup d'esperience pour avoir joue 2bonne saisons en cote d'ivoire et 3saisons en libye.Je suis un defensseur centrale de formation mais tres polyvalent.je peut jouer lateral et milieu defensif.Pour plus d'information contacter moi au +995 558405325 je suis presentement en georgie.Merci de bien vouloir donner une suite favorable a ma demande
Répondre
3 réponses pour « 
Ala recherche un club de foot en europe ou ailleur
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h44
[ ! ]
Mais Bouba verifie cela : Salut , Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance
Répondre
Réponse de bouba225
Le 16/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Merci Mr Atta Francois,votre promet me plait bien et j'aimerais bien faire partir des premiers joueurs a y participer.J'ai visite le site et j'en suis tres heureux et fiert du travail que vous y faites.Je suis rentre de la georgie donc je suis a Abidjan en ce moment.Laissez moi vos contacts et on pourra mieux echanger.Je vous laisse mes contacts ( 55057656 et 48908151 ) sanogobouba225@hotmail.fr . Avec tous mes respects.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ala recherche un club de foot en europe ou ailleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.285