Alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58 - Page 2

Question de denis M le 20/12/2009 à 21h56
Une fois le bouton marche enclenché, le voyant P1 clignote sans arret et l'alarme sonore ne cesse de sonner.
93 réponses pour «
alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2011 é 07h41
Bonjour sur la carte életronique est située une piéce plate ronde et noir désoudez un coté et la sonnerie sera déconnectée:si vous avez un doute:une photo sur un site gratuit:xooimage à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h01
Nous avons essayer me reset mais tout les temoin ne sont pas allumer il ni a que p1 p2 ,que faire?
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2011 é 08h29
Bonjour Votre appareil n'est t'il pas enclenché en"départ différé"? Ceci peut provoquer ce souci! Ainsi que le systéme de fermeture de la porte qui parfois se désolidarise et se décentre(revisser) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h09
Bonjour, J'ai vu que vous semblez bien connaitre le domaine : j'ai installé depuis 15 j un lave vaisselle rosieres RF58. Il n'a jamais bien marché : une alarme sonore se déclenche au bout de 3/4 h environ en P1 et tout s'arrète.. J'avais l'impression que c'ètait peut etre un pb de debit d'eau mais j'ai vérifié il y a une bonne pression au robinet. Chose étrange ça n'a pas l'air de faire la même chose avec le programme rapide P4. Il est tout neuf : on peut donc exclure tout pb de calcaire; Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2011 é 17h58
Bonjour Relevez légérement le tuyau d'évacuation:il ne doit pas étre pincé! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h05
J'ai un pb avec mon triple rosieres. Après l'avoir remisé 4 ans, je l'ai rebranché ; le four et les plaques fonctionne, mais le lv n'arrête pas de biper pendant que les voyants clignotent...
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 13h48
Bonjour Vérifiez la bonne conne ction et alimentation de la carte electronique du lave vaisselle Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h53
Merci Bernard. Nous avions le même problème... Benoît
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h11
Bonsoir, Pour informations, quel était le problème.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h22
Bonjour à tous, Panne sur le rfl 58, P1 clignote, BIp en plus, dés le démarrage. Impossible de le reseter, et carte électronique "propre". Le reste des pièces sont propres (pompe, filtre, tuyaux,...). Pourriez-vous m'éclairer? D'avance merci camille
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h44
Bonsoir j'ai moi aussi un pb sur mon lave vaisselle : mise en route normale avec arrivée d'eau puis après qq min arret avec un signal sonore et voyant du prog clignotant rapidement sur n'importe quel prog. g essayé la formule reset de bernard benevole ms ne marche pas!! au secours merci (il a àpeine 3ans)
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h43
Bonjour, je suis en panne avec p3 qui clignote rapidement et alarme sonore incessante;J'ai essayé le reset avec p1 et mise en marche en même temps mais ça recommence quelques secondes plus tard,que faire?Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 18h47
Mon lave vaisselle RLF 58 ne lave qu'a l'eau froide?????Que faire?
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 10h47
Bonjour, Je suis également en panne avec RFL 58 après un reset il se lance pendant 10 à 15 minutes puis P1 reste clignoter et bip sonore consatnt. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h39
De may @ Bernard bénévole Bonjour, sur notre LV RLF58 plus rien ne s'allume. prise de courant vérifié et OK. Reset comme donné plus haut effectue, mais rien ne s'est allumé ! rien de rien ! avez vous une autre solution pour redémarrer la machine ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h21
Serieusement je croyais que cnetait un blague! Mais ca marche :) Un enorme merci car je venais de lire sur un autre forum qu'un personne a payé 134€ un nouvelle carte electronique!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h52
Bonjour, Mon lave vaiselle rosiere rfl58 a 3 ans 1/2. Dernièrement , quand je lance le Programme intensif (P2), le cycle s'effectue normalement mais au final je constate qu'il n'y a aucune chaleur et la vaisselle n'est pas du tout humide ! et sur cette fin de cycle un bip sonor retentit (arrêt du bip uniquement avec le bouton marche/arrêt). Pourtant ll'arrivée d'eau OK et l'évacuation OK. Problème de résistance ? de pompe à eau ?
Réponse de mansoureh
Le 26/01/2014 é 21h30
Bonjour, Le bouton demi charge reste allumé et impossible à désactiver malgré les indication de manuel, merci de votre réponse Rosières RLF4912
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h04
Bonjour je le même problème, j'ai essayé le reset mais à l'étape où tout s'éteint quand je appuie sur P1 tout clignotte de plus j'ai le voyant demi charge qui reste allumé
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h02
Merci infiniment sa fonctionne !!!! ;)