Alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58 - Page 5

Question de denis M le 20/12/2009 à 21h56
Une fois le bouton marche enclenché, le voyant P1 clignote sans arret et l'alarme sonore ne cesse de sonner.
93 réponses pour «
alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 14h59
1- éteignez 2- allumer en appuyant sur ON et P1 en simultané pression rapide de P1 à relâcher dès que vous entendez un bip (1 à 3 secondes) 3- 4 fois sur P1 4- rappuyer sur P1, Puis p2, puis p3, puis4, puis demi charge, puis 3 fois départ différé. Normalement chacune de ces pressions éteint un voyant. Si ce n’est pas le cas recommencer l’opération depuis le début. 5- si les boutons sont tous éteints. Appuyer sur P1. Le voyant P1 s’allume. 6- éteignez 7’- rallumez et appuyez sur Le programme voulu. 8- cela devrait fonctionner maintenant 9- bon courage :-)
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 01h49
Bonjour, après un reset le p1 clignote et le bruit sonore reprend filtre propre merci d'avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 11h07
Après cette manipulation le bouton p1 clignote je programme p2 je ferme et rien ne fonctionne, le lave vaisselle ne se met pas en route ????
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 11h14
Rien ne fonctionne, il ne se met pas en route
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 10h47
Bonjour à tous J'avais mon lave vaisselle rosière qui faisait disjoncté à la maison j'ai changé la pompe ça ne disjoncté plus mais j'ai le voyant p1 qui clignote et bip et je n'arrive pas à l'acquitter et quand je fais la manipulation de la mise à zéro en tapant sur marche arrêt en même temps P1 ensuite P1 P2 P3 P4 tout clignote et en retapant bien P2 P3 P4 je n'arrive pas à éteindre les voyants auriez-vous une solution à ce problème merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 11h17
J'ai eu le même soucis j'ai changé la pompe de lavage et maintenant ça ne disjoncte plus mais j'ai un défaut qui persiste en P1 que je n'arrive pas à acquitter
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 19h40
Bonjour J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Rosière il clignote et fait un bip P1 j'ai essayé le reset qu'il y a noter surle forum mais cela reprends aussitôt après le code
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 16h05
Merci! j 'ai refais deux fois et c'est parti!!!Ouf!!!Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 18h27
Bonjour Bernard Je viens de découvrir votre post qui Certe date un peu. Après quelques années sans utilisé mon lave vaisselle. Je l'ai remis en fonction. Il a une une petite fuite. Petit trou tête épingle que nous avons réparé. On fait des essais le bip et bouton sel allumé donc fait le plein de sel. Le bouton reste malgré tout allumé, le lave vaisselle démarre et se remet à biper, toujours voyant sel allumé, et s'arrête. Pouvez-vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 10h35
Merci pour l'astuce car mon lave vaisselle était bloqué et signal sonore strident dès l'allumage. Toutes les touches programmes clignotaient et le voyant du sel était fixe Avec votre manipulation ci-dessous Appuyer sur marche arret et p1 en meme tp puis 4 fois sur p1 tout est allume ensuite p1 puis p2 p3 p4 tous sont éteind et rallumer p1 et c partis complique mais efficace Impeccable je décommande le réparateur
Réponse anonyme
Le 10/09/2020 é 15h43
Mon lave lave-vaisselle RLF58.1 émet 3 longs sifflements en fin de cycle....ET APPAREMMENT TOUT FONCTIONNE ?????
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 16h17
Bonjour, J'ai beau faire un reset, ça redémarre 10minutes et le signal sonore ce met à sonner en permanence avec le voyant du programme mis qui clignote rapidement que ce sois P1 P2 P3 ou P4 😔 qui pourrez m'aider. Merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 22h44
Bonjour j ai un probleme sur un Rosieres RLF2DC77 .Il ne s allume plus...pas de voyant....rien. Fred