Alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58 - Page 4

Question de denis M le 20/12/2009 à 21h56
Une fois le bouton marche enclenché, le voyant P1 clignote sans arret et l'alarme sonore ne cesse de sonner.
93 réponses pour «
alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 20h14
Merci cela marche aussi pour moi
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 06h58
Bonjour peut-on définitivement arrêter le signal sonore, pour un super silence je le trouve bruyant !!!! lol
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 14h59
Bonjour, mon lave-vaisselle RLF58 émet un bip continu et je ne peux plus rien en faire. Je l'ai fait disjoncter, j'ai fait un rejet, j'ai lavé tous les filtres. Mais rien ni fait toujours ce bip. Avez vous une idée ? Cordialement
Réponse de rvgn13
Le 23/10/2016 é 16h16
Bonjour, j’écris aussi un message car j'ai également un soucis. En lançant le programme P1 après 35 min exactement mon lave vaisselle se met en alarme avec un bip continu et le voyant P1 qui clignote. quand j'ouvre mon lave vaisselle il est très chaud et de la vapeur sort, ce qui me dit qu'il chauffe bien. Je suis obligé d'éteindre le LV pour arrêter l'alarme, mais dès que je le rallume il se remet a biper. Obligé de faire le reset pour acquitter le défaut mais lorsque je relance le programme 1 ou 2 le même soucis revient au bout de 30 min. J'ai démonté complètement mon LV en démontant chaque pièce et chaque cosse. Rien n'était sale ou bouché, Par contre je ne saurais pas dire l'état des électrovannes!! et je n'ai rien pour les tester. Je suis vraiment perdu et ne voit plus aucune solution a mon problème. Quelqu'un aurait il eut le même soucis? merci d'avance Hervé
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 11h10
Idem pour moi, cette manipulation a bien fonctionné! merci
Réponse de tagous17
Le 22/12/2016 é 11h42
Mon lave vaisselle reste en demi charge que faire
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 20h35
Merci beaucoup, j'avais un sapin de noel, j'ai fait la manip, et c'est reparti, merci encore.
Réponse de CASAMALIN
Le 22/01/2017 é 16h31
Mon lave vaisselle Rosières RLF 4912 bipe, la touche de programme P3 clignote sans arrêt, impossible de le faire fonctionner? Avez-vous une solution? Les filtres sont propres, les tuyaux de vidange sont bien mis!!! Merci pour votre réponse
Réponse de rvgn13
Le 24/01/2017 é 16h46
Malheuresement mon pb persiste toujours sur les programmes long, je suis obligé de la faire marcher sur P4 pour qu'il fonctionne.
Réponse de CASAMALIN
Le 24/01/2017 é 17h56
Lave vaisselle réparé, un fl coupé, le réparateur au top!!
Réponse de rvgn13
Le 24/01/2017 é 17h57
Bonjour peut on savoir quel fil était coupé?
Réponse de CASAMALIN
Le 24/01/2017 é 18h02
Tout en bas devant, tout en dessous j'espère que vous comprendrez!
Réponse de rvgn13
Le 24/01/2017 é 18h03
C'est l'un des fil qui passe dans l'ouverture de la porte? je regarderai, merci de l'info en tt cas!
Réponse de CASAMALIN
Le 24/01/2017 é 18h41
Un bandeau tout en bas de l'appareil où il y a tous les fils, il faut outs les tester!
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 20h50
Hello, mon LV demarre, il se remplit d'eau, par contre apres remplissage, bruit suspect en dessous et pas de lavage, vous en pensez quoi docteur ?
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 17h33
Bonjour, est ce que ("rvgn13") vous avez trouvé la solution car j'ai exactement la même panne que vous. Merci
Réponse de mamie mona
Le 30/08/2017 é 08h53
Bonjour, depuis qq lavages, mon Rosière me rend la vaisselle pleine de calcaire. J'ai bien-sur remis du sel, vérifié,le liquide de rinçage, j'ai même mis un verre de vinaigre blanc. Rien à faire! à chaque lavage,je dois remettre du sel,voyant allumé et effectivement le conteneur est VIDE. J'ai aussi vérifié la programmation, tout me semble correct. Si vous avez des idées, merci de me diriger vers la solution. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 18h48
Bonjour je possède un lave-vaisselle Rosières rlf58 à peine je le mets en route il bip sans cesse avec le programme qui clignote et n'envoie pas l'eau dans le lave-vaisselle j'ai dû lui changer la pompe car elle vibre et elle était désaxé ensuite j'ai voulu remettre en route j'ai dû changer l'interrupteur de sécurité de présence d'eau car l'eau ne se fait plus aujourd'hui quand je le mets en route il bip au bout de 3 minutes ou 5 minutes et ne veux pas envoyer l'eau pouvez-vous m'aider
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 14h11
Bonjour, J'ai exactement le même problème avez vous trouvez la solution?
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 14h13
Bonjour, J'ai exactement le même problème que valerie 999 avez vous trouvez la solution? Merci pour votre réponse rapide je suis allée vérifié : p1, p2, p3 et p4 clignotent rapidement et sel est allumé fixe. Je n'y connais absolument rien et ne dans l'hypothèse où ce serait la carte électronique je ferais venir un dépanneur. Mais il est vrai que j'aurais souhaité résoudre le problème sans l'intervention coûteuse d'un technicien. Merci de me confirmer suite à mes précisions si c'est bien la carte électronique qui est défectueuse.