Bonjour, mon lave-vaisselle RLF58 émet un bip continu et je ne peux plus rien en faire. Je l'ai fait disjoncter, j'ai fait un rejet, j'ai lavé tous les filtres. Mais rien ni fait toujours ce bip. Avez vous une idée ? Cordialement
Bonjour,
j’écris aussi un message car j'ai également un soucis.
En lançant le programme P1 après 35 min exactement mon lave vaisselle se met en alarme avec un bip continu et le voyant P1 qui clignote. quand j'ouvre mon lave vaisselle il est très chaud et de la vapeur sort, ce qui me dit qu'il chauffe bien.
Je suis obligé d'éteindre le LV pour arrêter l'alarme, mais dès que je le rallume il se remet a biper. Obligé de faire le reset pour acquitter le défaut mais lorsque je relance le programme 1 ou 2 le même soucis revient au bout de 30 min.
J'ai démonté complètement mon LV en démontant chaque pièce et chaque cosse. Rien n'était sale ou bouché, Par contre je ne saurais pas dire l'état des électrovannes!! et je n'ai rien pour les tester. Je suis vraiment perdu et ne voit plus aucune solution a mon problème.
Quelqu'un aurait il eut le même soucis?
merci d'avance
Hervé
Mon lave vaisselle Rosières RLF 4912 bipe, la touche de programme P3 clignote sans arrêt, impossible de le faire fonctionner?
Avez-vous une solution?
Les filtres sont propres, les tuyaux de vidange sont bien mis!!!
Merci pour votre réponse
Bonjour, depuis qq lavages, mon Rosière me rend la vaisselle pleine de calcaire. J'ai bien-sur remis du sel, vérifié,le liquide de rinçage, j'ai même mis un verre de vinaigre blanc.
Rien à faire! à chaque lavage,je dois remettre du sel,voyant allumé et effectivement le conteneur est VIDE.
J'ai aussi vérifié la programmation, tout me semble correct.
Si vous avez des idées, merci de me diriger vers la solution.
Cordialement
Bonjour je possède un lave-vaisselle Rosières rlf58 à peine je le mets en route il bip sans cesse avec le programme qui clignote et n'envoie pas l'eau dans le lave-vaisselle j'ai dû lui changer la pompe car elle vibre et elle était désaxé ensuite j'ai voulu remettre en route j'ai dû changer l'interrupteur de sécurité de présence d'eau car l'eau ne se fait plus aujourd'hui quand je le mets en route il bip au bout de 3 minutes ou 5 minutes et ne veux pas envoyer l'eau pouvez-vous m'aider
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que valerie 999 avez vous trouvez la solution?
Merci pour votre réponse rapide
je suis allée vérifié : p1, p2, p3 et p4 clignotent rapidement et sel est allumé fixe. Je n'y connais absolument rien et ne dans l'hypothèse où ce serait la carte électronique je ferais venir un dépanneur. Mais il est vrai que j'aurais souhaité résoudre le problème sans l'intervention coûteuse d'un technicien.
Merci de me confirmer suite à mes précisions si c'est bien la carte électronique qui est défectueuse.