FEU DANS LES COMBLES PLUS DE TOITURE

MON PERE AGE DE 76 ANS LOUE UN PAVILLON QUI A ETE REFAIT A NEUF PAR LA PROPRIETAIRE AVANT SON EMMENAGEMENT SOIT AU MOIS DE SEPTEMBRE EN OCTOBRE LE SOIR IL A SENTIT L ODEUR DE FEU ET LA IL Y AVAIT LE FEU DANS LES COMBLES ET TOUTE LA TOITURE A BRULEE LA MAISON EST INHABITABLE IL A ETE LOGE DANS UN MOBIL HOME PUIS A TROUVE UN PETIT PAVILLON PAR LA MAIRIE LE PROBLEME EST QU IL PAYE LA NOUVELLE LOCATION PLUS LE LOYER DE LA MAISON QUI EST TOUJOURS INHABITABLE A CE JOUR CAR LES EXPERTS NE TOMBENT PAS EN ACCORD QUEL RECOUR AVOIR AUPRES DE LA PROPRIETAIRE MERCI
1 réponse pour «
FEU DANS LES COMBLES PLUS DE TOITURE
 »
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 15h15
A la vue du dossier le bail est caduc donc plus de loyer un des loyer dois être pris en charge par les assurance en demande d acompte pour plus voir un expert d assure dans votre département
Référence(s) :
bruno.leblond.expert@orange.fr