670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FEU DANS LES COMBLES PLUS DE TOITURE

Question anonyme le 13/04/2011 à 13h10
Dernière réponse le 11/05/2011 à 15h15
[ ! ]
MON PERE AGE DE 76 ANS LOUE UN PAVILLON QUI A ETE REFAIT A NEUF PAR LA PROPRIETAIRE AVANT SON EMMENAGEMENT SOIT AU MOIS DE SEPTEMBRE EN OCTOBRE LE SOIR IL A SENTIT L ODEUR DE FEU ET LA IL Y AVAIT LE FEU DANS LES COMBLES ET TOUTE LA TOITURE A BRULEE LA MAISON EST INHABITABLE IL A ETE LOGE DANS UN MOBIL HOME PUIS A TROUVE UN PETIT PAVILLON PAR LA MAIRIE LE PROBLEME EST QU IL PAYE LA NOUVELLE LOCATION PLUS LE LOYER DE LA MAISON QUI EST TOUJOURS INHABITABLE A CE JOUR CAR LES EXPERTS NE TOMBENT PAS EN ACCORD QUEL RECOUR AVOIR AUPRES DE LA PROPRIETAIRE MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
FEU DANS LES COMBLES PLUS DE TOITURE
 »
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 15h15
[ ! ]
A la vue du dossier le bail est caduc donc plus de loyer un des loyer dois être pris en charge par les assurance en demande d acompte pour plus voir un expert d assure dans votre département
Référence(s) :
bruno.leblond.expert@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FEU DANS LES COMBLES PLUS DE TOITURE
 »
  • 4
    réponses
    J'ai acheté une maison en 2003.depuis quelques mois j'ai constaté un affaissement de la toiture et d
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait un an que je suis propriétaire d'un appartement ancien refait à neuf cependan
  • 1
    réponse
    Ma belle mère loue un pavillon dont le loyer s'élève à 520 € ce dernier n'a pas été augmenté depuis
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vivais avec mon grand père depuis toute petite,mon grand père étant décéder y'a 2an
  • 3
    réponses
    Nous avons pour projet d'acheter un mobil-home dans les vosges via une annonce passée par un camping
  • 2
    réponses
    Je suis propriétaire d'un appartement et mon voisin veut récuperer les combles dans son appartement
  • 1
    réponse
    Nous avons achete une maison en fevrier 2010 apres plusieurs visite. La maison est de plein pied, su
  • 1
    réponse
    Voila je n'ai plus de feu stop arriere sauf le 3 feu stop central a leds fonctionne toujours sur ma
  • 1
    réponse
    Bonjour ai je le droit d'allumer le feu du four de mon camion pizza situé dans un lotissement (je p
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir ce qui correspond à Feu en Hébreux parce que j'ai lu l'histoire d'un homme qui s'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.85