Litige voisinage

Bonjour j'ai reçu une mise en demeure par huissier pour payer une somme de 5400€ pour un arbre qui à causer sois disant des dégats chez mon voisin, j'étais très surprise car je n'étais pas au courant ,je n'ai jamais reçu de lettre recommandée de mon voisin , ni de son assurance qui me réclame par vois d'huissier cette somme au bout de 7 mois et ils nous ont jamais contacté pour qu'on puisse voir ces dégats avec un expert avec les assurances. quel recour je peux faire pour me justifier de ma bonne foie ? merci pour votre réponse
3 réponses pour «
litige voisinage
 »
Réponse de LN91
Le 07/08/2012 é 17h36
Je pense déjà que vous auriez dû être convoqué au tribunal pour un jugement. Un huissier ne vient pas réclamer de l'argent s'il n'a pas un jugement en main. Voyez avec un avocat, peut-être pouvez-vous contester ce jugement.
Réponse de chrismina
Le 07/08/2012 é 18h06
Je ne connais pas les lois françaises (je suppose que vous êtes en France ) , mais a mon "humble" avis , ce n'est pas a vous de prouver votre innocence mais plutôt a votre voisin de prouver votre culpabilité ! Faites un courrier a cet huissier en gardant une preuve de votre envoi (?) et éxiger des copies de photos , de letrres et autres preuves que votre voisin a soi-disant contre vous . J'éspère que ceci peut vous aider . Bon courage
Réponse de canounet
Le 08/08/2012 é 12h34
L'huissier essaie de vous intimider il ne peut rien saisir sans jugement du tribunal à quelle distance de la limite des propriétés votre arbre est-il planté ?