Amie fille

Comment dit on une amie en anglais sans faire reference a une petit amie
6 réponses pour «
Amie fille
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/10/2009 é 23h38
" amie " se traduit par " woman friend " .
Référence(s) :
www.wordreference.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 15h06
Oué mais women friend c aus cas general mais si tu lui parle durectement ou en lettre tu dit simplement friend c tt
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h23
Merci je te sais gré
Référence(s) :
merci de t avoir ecrit cette lettre pour moi lamia tu es ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 17h47
Coucou je veux amie fille le belle . je gentil
Référence(s) :
ok merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h43
Bonjour, girls : fille friends : ami best friends : meilleur ami best friends forever : meilleur ami pour la vie Voila, avec tout le vocabulaire que je vous ai dit vous devriez trouver quelque chose qui vous convienne !!!!
Référence(s) :
Ma prof d'anglais qui nous en as parlé en cours
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2010 é 20h39
Si vous mettez au pluriel les mots anglais, il serait plus logique que vous fassiez de même pour les traductions en français !
Référence(s) :
bon sens