670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitier perdu cmanque de confiance . . .

Question anonyme le 20/11/2010 à 05h29
Dernière réponse le 23/12/2010 à 23h01
[ ! ]
Il y a quel que mois jetais sa meilleure amie a cause dune autre je le suis plus comment je pourais lui dire quelle me manque jai tous essayer je mennuie serieusement de elle je sais pas comment la recuperer jai tous fait et tous dit ( ex: je mennuie de toi,tu me manque,ma vie est differente,pardonne moi pour mes erreur. ces bizarre sans toi,ma vie ce fou du reste sauf toi ,ect) jai mement utiliser tous cest adresse a rejoindre facebook skyrock msn yahoo twitter google texto cellulair lui parler en face que je mennuie de elle mais je sais plus koi faire cette fille nest que + differente que moi mais je sais que ma ex soeur poura revenir a moi :( mais je sais pascomment la faire revenir sur mon chemin :(
Répondre
2 réponses pour « 
amitier perdu cmanque de confiance . . .
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 10h48
[ ! ]
Bonjour Et bien je pense qu'il faut que tu réessaye de lui dire en face se que tu pense, lui dire encore que tu es désolée et que ne veux que son bien, que la vie n'est plus pareil sans elle, quite à lui faire un lettre que tu lui enverra. Mais si tu la voie, laisse allez tes sentiments et ton émotivité, personne ne peux envoyer balader quelqu'un qui est en train d'ouvrir son coeur ;-)
Répondre
Réponse de Anonnyma
Le 23/12/2010 é 23h01
[ ! ]
Je peuu te dire que en se momennt sais la meme situation pouur moi :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amitier perdu cmanque de confiance . . .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949