Amitier perdu cmanque de confiance . . .

Il y a quel que mois jetais sa meilleure amie a cause dune autre je le suis plus comment je pourais lui dire quelle me manque jai tous essayer je mennuie serieusement de elle je sais pas comment la recuperer jai tous fait et tous dit ( ex: je mennuie de toi,tu me manque,ma vie est differente,pardonne moi pour mes erreur. ces bizarre sans toi,ma vie ce fou du reste sauf toi ,ect) jai mement utiliser tous cest adresse a rejoindre facebook skyrock msn yahoo twitter google texto cellulair lui parler en face que je mennuie de elle mais je sais plus koi faire cette fille nest que + differente que moi mais je sais que ma ex soeur poura revenir a moi :( mais je sais pascomment la faire revenir sur mon chemin :(
2 réponses pour «
amitier perdu cmanque de confiance . . .
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 10h48
Bonjour Et bien je pense qu'il faut que tu réessaye de lui dire en face se que tu pense, lui dire encore que tu es désolée et que ne veux que son bien, que la vie n'est plus pareil sans elle, quite à lui faire un lettre que tu lui enverra. Mais si tu la voie, laisse allez tes sentiments et ton émotivité, personne ne peux envoyer balader quelqu'un qui est en train d'ouvrir son coeur ;-)
Réponse de Anonnyma
Le 23/12/2010 é 23h01
Je peuu te dire que en se momennt sais la meme situation pouur moi :(