670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour

Question de dounarim@hotmail.com le 18/11/2009 à 13h37
Dernière réponse le 09/02/2010 à 16h26
[ ! ]
J'aime un mec mes lui il c'est pas mes moi je l'aime bcp que ce que je faire aider moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
amour
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 16h26
[ ! ]
Avez-vous la force d'aller droit au but? Pour combattre la timidité qui vous ronge de l'intérieure, je vous recommande d'improviser un discours que vous devez lui adresser devant une glace. A titre d'exemple: "Je me suis arranger ce jour à vous dire tout ce que j'ai sur le coeur. Votre manière habituelle de réagir et de se comporter avec moi ainsi qu'avec les autres ne m'a pas laissé indifférente. Vos agissements avec hardiesse et détermination en dépit des dangers et des obstacles m'incitent à vous tirer chapeau. Accepteriez-vous mon amitié? Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celle ou celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante ! Amitiés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954