Amour sucré épisode 14

Je cherche Kim pour la batterie , ça fais 3 jours que je la cherche -_-
12 réponses pour «
Amour sucré épisode 14
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h07
Moi aussi je cherche , ce serais gentil de répondre si vous savez svp , merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h55
Moi Aussi Je La Cherche Depuis 3 Jours Et Je Ne La Trouve NUL PART ! Mais Bon Apparemment Personnne Ne Répond Donc Voilà ...
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h50
Bah moi après avoir fais toute les salles du lycée je les trouvais dans la cour :)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de Chanel974
Le 18/08/2012 é 16h30
Bonjour, Elle est généralement dans la cour ou dans la salle de gym. Je te conseille d'y aller voir un coup deuil. Si tu ne l'as pas revu, poste un message ici comem ça je t'y répondrai. :) Bon jeu !
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h17
Bonsoir à tous ! :) J'ai bien trouver Kim dans la cour, je viens confirmer :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h11
Moi je l'ai trouve dans le couloir a cote de la salle des delegue et classe A ca change a chake foi de place
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h15
Si kelkun pau parriner avec moi mon psoeudo est kristenbelle et merci d'avance
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 13h19
Ou je peux trouver kim pour l'aider a prendre la batterie ?
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h36
Moi j'ai trouvé Kim au club jardinage...
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h05
Apres avoir chercher Kim dans tous le lycée, je suis allez dans la cour, puis dans le gymnase, puis dans le jardin, puis je suis retourner dans le couloir principal et je les trouver. J'espere que sa vous auras aider.
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h22
Moi je l'ai trouvé au couloir 2 après être passer dans la cour, au gymnase et au club jardinage :)
Réponse de SonyMusic
Le 12/07/2014 é 09h16
Merci tu avai resons elle est dans la cour mes ou est rosalya pour lui demandez de trouvez des coulisses et tout ?