Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?) - Page 2

Bonjour, je suis à l'épisode 15 dans le flash back de Debrah et ma mission est : "Retrouve Nathaniel avant qu'il ne parle". J'ai utiliser au moins 50...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h01
Il faut déploquer un dialogue avec Lysander ainsi qu'avec Castiel, Nathaniel se trouve ensuite dans la salle des délégués (du moins pour ma part), sinon je pense que nous pouvons le trouver dans une salle de classe... Ps: Ou est Castiel après par contre? Je ne le trouve pas...
Référence(s) :
JustAnotherOne
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h58
Il faut d'abord que tu parle a castiel normalement tu dois le trouver dans la cour et apres faut aller en salle de délégués et il est la
Référence(s) :
amour sucré EPISODE 15
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 11h56
Tu dois aller dans la cour puis avoir un dialogue avec Castiel. Puis , tu vas dans la salle des déléguer puis Nathaniel et la ! Moi sa a marcher , j’espère que sa marchera pour toi ! =)
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h54
Merci bcp tu ma idée , Merci ^_^_
Référence(s) :
céline
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h51
Mais nonnnnnnnnnnnnnnn le bloc note est dans les vestiaires
Référence(s) :
m en fou
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h40
Est-ce que c'est dans le Flash Back de Débrah parce que je pense qu'il faut préciser pour que certaine personne puisse vous aider ou moi si j'ai la réponse enfin c'est qu'un conseil !