Amour sucre episode 17 Dialogue Nina

Quelle reponse es ce que je doit mettre pour ne baser aucun de l'o'm svp ?? Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! A.Eh ! Pas touche ! B.Si ça te fait plaisir...
8 réponses pour «
Amour sucre episode 17 Dialogue Nina
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 12h00
Moi j'ai mis le A elle m'as juste narguer vite fait et rien à baisser
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h10
Ok merci et si je met la B il se passe koi ?? svp :s
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h02
Bonjour, je bloque a un dialogue avec Nina et Lysandre sachant que mon l'o'm est a 8 avec lui que dois je mettre ? A.(La laisser faire) B.(Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner) aider moi svp :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h43
Quand tu met la B, Nina te demande si tu l'aime bien et tu répond que c juste un copain ensuite elle part en disant que finalement elle t'aime bien. Voila j'espère que ça va t'aider :)
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h08
Bonjour, bonsoir :3 Je suis à l'épisode 17 d'amour sucré et là Nina s'en est prit à Lysandre et j'ai le choix entre : A.Prendre Lysandre par le bras et l'éloigner. B. la laisser faire J'aimerai bien avoir vos avis. Merci n.n
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 08h50
J'AI MIS LA B ET NINA M'A NINA M'A CHUCHOTER : "Maintenant, c'est la guerre!" !!!
Référence(s) :
BANDE DE CONNES
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h21
Svp quand vous parlez des réponse a et b vous pouvez dire si c pour pas touche et blablabla ou pour le prendre dans bras et le tralalala svp merci parce que moi je mélange tout c tout sinon merci quand mem ! ;p si vous voulez me demander en amie je m'appelle Teresa2800
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 08h02
Le mieux c'est de ne pas laisser faire nina alors choisisser d'ecarter nina de lysandre c'est mieu meme si c'est une declaration de guerre!!