Amour sucré épisode 2

Sa m'énerve les point d'action:( et puis en plus se jeu nous demande de l'argent en plus!? ou d'attendre 1 siècle pour y joué quelque minute?!!!!
8 réponses pour «
amour sucré épisode 2
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h07
Oui, moi aussi ça m'énerve, le jeu est trop "cher". Je trouve que, sans les PA ce serait beaucoup mieux, mais on y peut rien!!!!! :(
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h00
Je suis d'accord... ca prend blindé de temps pour retrouver des pa ... et sa m'enerve, en plus j'ai eu un rencart avec nathaniel!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h34
Je n'arrive pas a avoir un rdv avec castiel qlq aurait une astuces svp !! merciii
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h34
Moi je voudrais se quil fo faire pour lépisode 2 quand on doi trouver un truc a faire dans le lycée merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h00
Si sa peut d aider il faut que tu aille dans le club de jardinage et du ressort pour aller dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h07
Salut! J'ai une solution pour gagner des PA et des codes .. Voilà le lien pour accéder à un site et faire inscription : ( C'est juste un site qui permet de gagner des codes ) . http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h28
Oueh c'est clair je n'arrive pas à l'épisode 2
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h59
Bonjour :) moi je trouve sa cool amoure sucre bon dac avec les pa mais faut avoir de la patience et de toute façon ya les mini jeu si vous avez un peu de chance vous pouvez gagner maxi en plus 20 avec l'un et l'autre je c pas j'avais reçu 5 une fois mais pas facile (suis ep 17 ou 18 lol)