Je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapés. nous avons la convention collective de 1966 et mes horaires sont 7h30-9h30 / 16h00-22h00. a...
Une amplitude au dessus de 11 heures, est dans le cas de la convention 66, illégal.
Voir page 20, point 20.5
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/5/53/90/66/CCN66.pdf
Bonjour je suis employé libre service ds la grande distribution. exemple d'horaires que l'on ma donné: 6h30/11h30 - 15h15/20h. Est-il légale de travailler sur une période journalière aussi longue?
Une question quand on dit on peut travailler une amplitude de 12H max... est-ce que cela prend en compte les nuits couchées? Exemple : je commence le matin à 11H et je finis le lendemain à 11H ont ils le droit? Ou je commence à 16h et je finis le lendemain matin à 11H... On compte les heures de nuit couchée dans l'amplitude de 12h? Quelqu'un peut il m'éclairer? Je suis ME en MECS et sous la CC66
Bonjour,
petite question je voudrai savoir la durée d'amplitude entre deux gardes de nuit de douzes heures par la suite nous avons droit à combien de repos legal avant de reprendre le prochain roulement de douze heure?
(exemple de roulement : Nuit(samedi) nuit(dimanche) repos(lundi) nuit(mardi) nuit(mercredi) repos(jeudi) nuit(vendredi) est ce legal )
de nuit en centre hospitalier.
MERCI DE VOS REPONSES
Non l'amplitude maximum est douze heures code du travail,si c'est ccn51 il faut un accord d'entreprise pour les 12h.
exemple:9h21h non stop =12h ou 8h12h coupure et ensuite 14h20h= toujours 12h et ensuite il faut 11h de repos entre deux journées.