670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désolidarisation de bail désaccord sur la date de départ.

Question de peperounet le 26/07/2012 à 19h31
Dernière réponse le 26/07/2012 à 23h53
[ ! ]
Bonsoir, je vie actuellement dans mon logement en union libre avec mon (ex) amie, nous sommes co-titulaire du bail. Suite à différents problèmes, nous avons décider de nous séparer. Il à été convenu que je gardé le logement et qu'elle ce désolidariser du bail ( mon propriétaire et d'accord, pour que je garde le logement). Cependant, la séparation ne ce passe pas bien du tout, nous ne somme pas d'accord sur la date à laquelle elle doit quitter les lieux ( elle veut partir le 5, car le bail à été signer un 5; et moi comme le loyer et payer du 1er au 1er de chaque mois, j'ai décider que le départ ce ferait le 1er). PS: je suis aller voir le notaire qui a fait le bail, pour lui demander la désolidarisation du bail le 1er et ainsi la remise des clefs. Donc ma question est la suivante, à qu'elle date doit elle quitter les lieux?
Répondre
1 réponse pour « 
Désolidarisation de bail désaccord sur la date de départ.
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2012 é 23h53
[ ! ]
Pffff ! elle part quand elle veut pour 4 jours vous n'allez pas en faire un fromage si le bail a été signé le 5, le loyer va du 5 au 5 m^me si vous le réglez le 1er
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désolidarisation de bail désaccord sur la date de départ.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.385