Contrat d'un local commercial

Question de chatounette le 10/12/2011 à 19h56
Mon ami tunisien a loué un local à une personne en tunisie car nous devions monter une société de location de voiture, ns payons le loyer tous les mois. Malheureusement le projet est annulé, nous avons payé le mois de novembre, et nous avons demandé au propriétaire que nous laissions le local. Celui-ci n'est pas d'accord, il nous demande de payer pour un an. A votre avis, il s'agit d'un contrat que devons nous faire, car il est hors de question que nous continuions à payer. En plus nous lui avons annoné que nous le laissions avant fin octobre, il a trainé à nous répondre, il a bien attendu le mois de novembre, afin que nous lui payons le mois
6 réponses pour «
contrat d'un local commercial
 »
Réponse de chatounette
Le 11/12/2011 é 08h29
Pour le local, nous avons payé 3 mois de caution, en plus il ne veut pas les rendre ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h01
Bonjour, Je pense que tu es en Europe et ton ami en Tunisie ? Si tel est le cas, je te signale que l'agence de location de voitures est une des principales escroqueries montés par les Bezness. Parce que monter ce genre d'affaires alors que la plupart ferme par manque de clients puisque beaucoup moins de touristes. As-tu vu le bail à loyer ? As-tu versé l'argent directement au propriétaire ou à ton ami ? J'espère me tromper...
Réponse de chatounette
Le 30/12/2011 é 09h38
Bonjour, oui je suis en france. Le bail a été signé par mon ami en tunisie, je ne l'ai pas vu. pour le loyer, le versement du local a été tjrs versé à mon ami.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h10
Je ne peux pas t'en dire plus ici... As-tu une adresse mail ou je peux te joindre ? Ouvre en peut-être une juste pour ça ou cas ou des gens "mal intentionnés" te bombarderaient de messages ! J'espère te lire rapidement
Réponse de chatounette
Le 31/12/2011 é 12h55
Ch.treveys@live.fr; voici mon adresse mail bnne journée
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h26
Les risques de vouloir faire des affaires avec des voleurs. Demandez à M.A.M. d'envoyer des soldats pour vous faire rembourser.