Mon ami tunisien a loué un local à une personne en tunisie car nous devions monter une société de location de voiture, ns payons le loyer tous les mois. Malheureusement le projet est annulé, nous avons payé le mois de novembre, et nous avons demandé au propriétaire que nous laissions le local. Celui-ci n'est pas d'accord, il nous demande de payer pour un an. A votre avis, il s'agit d'un contrat que devons nous faire, car il est hors de question que nous continuions à payer. En plus nous lui avons annoné que nous le laissions avant fin octobre, il a trainé à nous répondre, il a bien attendu le mois de novembre, afin que nous lui payons le mois
Bonjour,
Je pense que tu es en Europe et ton ami en Tunisie ?
Si tel est le cas, je te signale que l'agence de location de voitures est une des principales escroqueries montés par les Bezness.
Parce que monter ce genre d'affaires alors que la plupart ferme par manque de clients puisque beaucoup moins de touristes.
As-tu vu le bail à loyer ?
As-tu versé l'argent directement au propriétaire ou à ton ami ?
J'espère me tromper...
Bonjour,
oui je suis en france. Le bail a été signé par mon ami en tunisie, je ne l'ai pas vu. pour le loyer, le versement du local a été tjrs versé à mon ami.
Je ne peux pas t'en dire plus ici...
As-tu une adresse mail ou je peux te joindre ?
Ouvre en peut-être une juste pour ça ou cas ou des gens "mal intentionnés" te bombarderaient de messages !
J'espère te lire rapidement