Annulation du préavis

Suite a une intoxication au monoxyde de carbone nous avons ete hospitalisés notre proprietaire a ete sommé par la DDASS de réaliser sans delais les travaux de remise en etat des installations et des apparaillages de chauffage et chauffe eau se qui n'a pas ete fait alors nous avons du déménagés et maintenant se dernier nous les 3 mois de preavis (610 e par mois qui correspond au loyer mensuel soit 1830euros au total). Alors que lors notre hospitalisation (2 adultes et 3 enfants)nous avons été relogés d'urgence et suivie par la DDASS et une assistante sociale de l'hospital.
1 réponse pour «
annulation du préavis
 »
Réponse de TI1000
Le 28/12/2009 é 09h22
IL FAUT REMONTER A LA SOURCE C'EST A DIRE LA DDASS ET LES INFORMER DE CES FAITS.................... ...SI FAUTE DE LA PART DU BAILLEUR ...VOIR UN CONSEIL D'AVOCAT , AFIN DE SAVOIR SI VOUS ETES TOUJOURS DANS LES TEMPS POUR PORTER PLAINTE CAR IL YA EU FAUTE......DE QUI ? DU PROPRIETAIRE! IL VEUT VOUS SOUTIRER DE L'ARGENT........................... PORTER PLAINTE.......OU MENACER DE LA FAIRE ... PAR LETTRE RECOMMMANDEE AVEC A.R ..AUPRES DU PROPRIETAIRE......MAIS ATTENTION, LUI, N'EST PEUT ETRE PAS AUSSI GENTIL QUE VOUS. UNE FOIS QU'IL VOUS A MORDU , IL NE VA PAS LACHE L'AFFAIRE COMME CELA SI SURTOUT CELA LUI RAPPORTE DE L'ARGENT ....VOTRE ARGENT...........................................................