669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton qui pue du cul!

Question anonyme le 30/08/2014 à 09h09
Dernière réponse le 30/08/2014 à 11h36
[ ! ]
Bonjour à tous. voilà, je vous expose la chose ici: Nous avons un chaton depuis bientôt 3 semaine. elle a une histoire un peu difficile. Elle dois avoir approximativement 4 mois et demi. on sait que sa mère est décédé avant son sevrage. Quand nous l'avions eu, elle avait 3 mois et 3 semaines. Elle faisait une toilette baclée (elle ne se léchait jamais l'arrière, le visage/les oreilles, les pattes arrière) mais maintenant, elle semble mieux se nettoyer après que je le lui ai appris. Sauf pour le cul. en effet, Madame ne se nettoie jamais le cul d'elle même, car elle n'arrive pas a trouver une position pour l'atteindre (elle est pourtant souple, et mince). De plus, dès son arrivée chez nous, nous avions trouvé son anus "dilaté", comme quand un chat pousse pour un pet, ou qu'il vient de faire ses besoins, et ce, de manière permanente. Elle ne semble pas avoir de douleur,, ses selles sont bien moulées et compactes, jamais de diarrhées, elle ne se frotte pas sur le sol, elle reste en grande forme, joueuse et caline, sans être agressive. Faute de moyen, je lui avais acheté au début des croquettes de Super U lambda pour chaton. désormais, on commence a les mélanger avec des croquettes de qualité supérieur (toujours pour chaton), pour une meilleur transition. Quand j'aurais fini ces paquets, je compte me mettre au "purina one" pour voir si il y a du changement. M'enfin, voilà. je m'inquiète. elle a ni les symptomes de la glande anale bouchée, ni l'anus retourné, pas de vers à ma connaissance dans les selles (et j'ai pourtant bien vérifié). Juste un cul sale, mais qui sent extrèmement mauvais. Pouvez vous m'offrir un peu de clarté?
Répondre
3 réponses pour « 
Chaton qui pue du cul!
 »
Réponse de twingo91
Le 30/08/2014 é 09h11
[ ! ]
La clarté serait une consultation chez le véto. Déjà, pour voir cette histoire et pour les vaccins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 09h17
[ ! ]
Merci, Capt'ain Obvious. On doute bien qu'une visite chez le veto est nécessaire. Il est pas con l'garçon.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2014 é 11h36
[ ! ]
Alors faite-le au lieu de troller ce site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaton qui pue du cul!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.821