670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel de la note d'oral à l'épreuve de français

Question anonyme le 18/07/2009 à 17h15
[ ! ]
Au moins 15 élèves de la même classe que ma fille ont eu des notes catastrophiques avec la même examinatrice. Nous avons décidé de faire appel. Comment procéder ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel de la note d'oral à l'épreuve de français
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour peut-on contester une note de TPE? Ma fille, élève sérieuse et appliquée est déçue de sa n
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 1
    réponse
    Pour l'épreuve de français ,est-ce que l'oral et l'écrit (les notes)sont additionné?Quel note doit
  • 4
    réponses
    Bonjour, c'est la 2eme fois qu'il ne me manque qu'1/2 point pour être admise à un concours ne compo
  • 6
    réponses
    Excellente élève (première de sa classe en français dans un bon lycée), sort très satisfaite de son
  • 4
    réponses
    Bonjour.j'ai besoin d'aide pour cet exercice.d'apres le diagramme en baton représentant la repartiti
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis en 6ème, et je m'inquiète vraiment beaucoup par rapport à ma moyenne. Elle a beauco
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai malheureusement eu 8 points de retards au Bac de Francais (7 a l ecrit,oral et 11 en S
  • 1
    réponse
    Comment demander une vérification de la note orale de français car la note reçue n'est pas en confor
  • 21
    réponses
    Ma fille vient de passer la pratique en cap coiffure la jury l a note 1 et demi point sur 20 alors i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.025